“A voir quand on visite Séville si on est motorisé”

Ensemble Archéologique d'Itàlica
Réserver à l'avance
Plus d'infos
38,81 $US*
et plus
Italica historique : visite guidée à pied d'une demi-journée au départ de...
Plus d'infos
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 15 juin 2014

Italica , ville natale de Trajan , est à voir quand on visite Séville certes pour ses thermes et son amphithéâtre de taille impressionnante mais surtout , à mon avis , pour les céramiques de sol particulièrement bien conservées qui sont d'une finesse et d'une beauté impressionnantes .Entrée de 1.50€ ( je crois ) de toutes façons gratuite pour les ressortissants européens ( ça fait plaisir de se sentir chez soi ! )
Pour manger , allez au restaurant en face de l'entrée ; vous ne serez pas déçus .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ensemble Archéologique d'Itàlica
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2014

Si vous aimez l'histoire de l'Empire romain alors n'hésitez pas un instant!
Voici Italica et ses arènes impressionnantes, ses "avenues" gigantesques, ses bains et ses mosaïques assez bien préservées. Des plans expliquent fort bien l'organisation des boutiques et des maisons.
Un lieu sans trop de monde. Un luxe pour une région si visitée!

Avis publié: 31 octobre 2013

Cette visite est a recommander, surtout pour les amateurs de sites antiques. Se documenter avant de fouler Italica ne fera que nous renseigner sur son riche passé. Des ruines d'édifices avec des sols en mosaïque sont présents au cours de la viste. L'arène est imposante par ses dimensions. des fiches de d'information sont disponibles et une projection vidéo est diffusée dans la salle située à l'interieur des jardins. Bref une agréable promenade en remontant le temps.

Avis publié: 26 mai 2013

La découverte du lieu va crescendo.
La visite des premiers édifices est intéressante mais nous avons un peu de mal à s'imaginer l'endroit tel qu'il aurait pu être.
La visite se termine par l'arène et là, c'est magique...
La mise en valeur du site est bien réalisée.
Une documentation nous a été donnée à l'entrée. Les informations sont précieuses pour effectuer cette visite.
L'entrée est gratuite sur présentation de la carte d'identité pour les membres de l'UE. Il y a un bus au départ de la plaza de Armas.

Avis publié: 11 avril 2013

entrée gratuite pour les ressortissants de la CEE, des pièces magnifiques, statues, bustes, mosaïques aux murs, au sol, bijoux, armes, poteries

Les voyageurs ayant consulté Ensemble Archéologique d'Itàlica ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Ensemble Archéologique d'Itàlica ?