“Superbe!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
39,87 $US*
et plus
Italica historique : visite guidée à pied d'une demi-journée au départ de...
Plus d'infos
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 8 août 2014

Un magnifique saut dans le passé, à voir absolument (gratuit pour les ressortissants de l'Union Européenne!) quand on est de passage à Séville. Des bus relient le site d'Italica à Séville.

Écrire un avisAvis (1 011)

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Très déçu non pas par le site en lui même mais par l'organisation !Les bus sont mal indiqués et passent toutes les heures et les horaires d'ouverture très difficiles à connaître , nous avions pourtant téléphoné à office tourisme qui nous a dit ouverture après 16h or c'est tout le contraire !
Attention à bien vous renseigner pour!Sinon site pas loin de Séville !

Avis publié : 24 juin 2014

Le site, gratuit pour les ressortissants de l'Union Européenne, est parfaitement restauré, un parc ombragé nous permet d'accéder à l'immense amphithéâtre et aux villas dont les plans apparents conservent encore des magnifiques mozaïques.
J'ai visité peu de sites si bien conservés et aménagés.
A éviter aux heures chaudes, en dehors de l'entrée il y a très peu d'ombre sur le site..

Avis publié : 15 juin 2014

Italica , ville natale de Trajan , est à voir quand on visite Séville certes pour ses thermes et son amphithéâtre de taille impressionnante mais surtout , à mon avis , pour les céramiques de sol particulièrement bien conservées qui sont d'une finesse et d'une beauté impressionnantes .Entrée de 1.50€ ( je crois ) de toutes façons gratuite pour les ressortissants européens ( ça fait plaisir de se sentir chez soi ! )
Pour manger , allez au restaurant en face de l'entrée ; vous ne serez pas déçus .

Avis publié : 16 avril 2014

Si vous aimez l'histoire de l'Empire romain alors n'hésitez pas un instant!
Voici Italica et ses arènes impressionnantes, ses "avenues" gigantesques, ses bains et ses mosaïques assez bien préservées. Des plans expliquent fort bien l'organisation des boutiques et des maisons.
Un lieu sans trop de monde. Un luxe pour une région si visitée!

Les voyageurs ayant consulté Ensemble Archéologique d'Itàlica ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Ensemble Archéologique d'Itàlica ?