“Superbe vraiment” 5 5 étoiles

954 900 591
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 39 sur 2 061 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Pour la famille, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle, Accès fauteuil roulant
“Superbe vraiment”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Une excellente adresse, deux regrets ne pas avoir eu une place dans le terrasse jardin (ou sur le toit) mais devant sur la place et ne l'avoir fait qu'une fois tellement l'envie de goutter à toute la carte est grande.
Variés et très bons ce restaurant est un coup de cœur, l'idée du mini hamburger en mode tapas est très bonne

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Le cadre déjà est très agréable ! Ça vaut le coup de patienter pour prendre son repas dans la cour de l établissement ! La carte est variée est très originale ! Et la présentation très soignée on se régale déjà avec les yeux ! Mention spéciale pour le risotto et pour la crème de potiron qui compose l un des desserts ! Les prix sont corrects ! Allez y les yeux fermés !

Visité en juin 2013
“Tapas de compet'”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Superbes tapas, bien présentés et succulents. Les produits sont qualitatifs, les sauces délicieuses.
Excellent rapport qualité prix (tapa entre 3-4€)
Le service était tout aussi parfait.
Nous nous sommes tous simplement régalés !
Je recommande fortement.

goncelin
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

nous sommes allés à deux reprises dans ce restaurant tellement il était excellent et splendide. Sur une place animée par les sévillans nous avons adoré la terrasse et les platos si peu chères et d'une gastronomie excellente. A recommander forcément surtout pour le riz à la roquette et au provolone.

Visité en juin 2013
Caen, France
“super rapport/qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Restaurant de tapas d'un excellent rapport/qualité prix. La salle est quelconque. Il existe apparemment une terrasse sur le toit mais elle était fermée lors de notre passage. Par contre la terrasse en façade (petite cour fermée, 6 tables en tout....) est agréable avec des photophores qui rendent l'ambiance assez cosy. Nous avons bu un verre sur place en attendant qu'une table en terrasse se libère et nous ne l'avons pas regretté. Les assiettes sont copieuses pour le prix demandé et la présentation est soignée. Nous avons pris 6 tapas différents et seules les croquettes de crevettes dénotaient. Tout le reste était excellent.
Le service est un peu "fébrile" mais on sent qu'ils veulent contenter tout le monde... comme nous sommes arrivés tôt, nous n'avons pas trop eu à attendre mais à notre départ, c'était la queue sur le trottoir... Certains s'impatientaient... Je ne sais pas s'ils prennent les réservations mais si c'est le cas, c'est fortement conseillé....

Les voyageurs ayant consulté Al Aljibe ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Al Aljibe ? Partagez vos expériences !