“Parmi nos meilleurs tapas à Seville”
Avis sur Al Aljibe

Al Aljibe
Classé n° 65 sur 2 756 Restaurants à Séville
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant par hasard et je dois dire que nous n'avons pas été déçus. Les tapas y sont de très bonnes qualités et avec une touche originale qui les rend uniques : gaspacho à la cerise et mascarpone, mini Burger de crevettes avec pain aux algues, encornets sauce encre et chocolat... Adresse à ne pas louper surtout qu'elle se situe dans une quartier des plu agréables.

190194 avis sur 1 199

Avis publié : 1 juillet 2014

Les tapas sont sublimes, belle déco, idem dans l'assiette, jolie terrasse au rez de chausée et à l'étage

Avis publié : 30 juin 2014

Bonne adresse, portion généreuse, ambiance moresque dans la cours, un service un peu brouillon, bon rapport qualité prix mais dans le quartier mon coup de coeur reste le Sidonia.
Bonne degustation à vous, la cours est tres vite pleine car seulement 6 tables si vous diner sur la terasse dans la rue nettement moins de charme ou alors la terasse au dessus du restaurant.

Avis publié : 28 juin 2014

Pour nous les meilleurs tapas que nous avons mangé à Séville! Le top! Original, bon rapport qualité prix!

Avis publié : 7 juin 2014

Manifestement, ce n'était pas un bon soir ... Un service complètement désorganisé alors que ce n'était pas complet, une ambiance morose à constater cette agitation sans efficacité, une attente longue pour une cuisine plutôt quelconque, bien loin des surprises promises, des plats commandés mais pas servis, non, vraiment rien de convaincant. On a trouvé beaucoup mieux ailleurs pour des prix plus attractifs.

Les voyageurs ayant consulté Al Aljibe ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Al Aljibe ?