“Superbe terrasse, superbes assiettes”
Avis sur Al Aljibe

Al Aljibe
Classé n° 57 sur 2 668 Restaurants à Séville
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Superbe terrasse, superbes assiettes”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Conseillé par le routard, nous nous sommes installés sur la terrasse située sur le toit de ce restaurant; à l'étage, pas de tapas mais des plats. Quel ravissement pour le palais. C'était délicieux: risotto provolone, foie gras à la mangue ou encore saumon et asperges, nous nous sommes ravis les papilles. L'endroit est magique à la tombée du soleil. Nous avons passé un merveilleux moment. La serveuse était très attentionnée et souriante.

Visité en juillet 2014

“Tapas gastronomiques”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous nous sommes rendus 2 fois dans ce restaurant, vous pouvez manger en terrasse, à l'intérieur ou bien à l'étage sur le toit mais uniquement le soir. Les cartes sont disponibles en français si vous le souhaitiez. Les produits sont frais, bien cuisinés et bien présentés. Le prix moyen d'un tapa est de 3,8 €, les portions sont généreuses. Voici les tapas que nous avons pu déguster : le tournedos de bœuf aux oignons caramélisés est tendre à souhait, le burger de langoustine a été une belle découverte pleine de saveur, le risotto de roquette était crémeux, les calamars à la plancha sont tout simplement les meilleurs que nous ayons pu apprécier, le riz à l'encre de calamar est également à tester! Vous ne serez pas déçu, je vous le recommande.

• Visité en juin 2014
région de Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc
“Parmi nos meilleurs tapas à Seville”
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant par hasard et je dois dire que nous n'avons pas été déçus. Les tapas y sont de très bonnes qualités et avec une touche originale qui les rend uniques : gaspacho à la cerise et mascarpone, mini Burger de crevettes avec pain aux algues, encornets sauce encre et chocolat... Adresse à ne pas louper surtout qu'elle se situe dans une quartier des plu agréables.

• Visité en juillet 2014
vaucluse
“merveilleux”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Les tapas sont sublimes, belle déco, idem dans l'assiette, jolie terrasse au rez de chausée et à l'étage

Visité en juin 2014
Le Mans, France
“si vous êtes dans le coin”
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Bonne adresse, portion généreuse, ambiance moresque dans la cours, un service un peu brouillon, bon rapport qualité prix mais dans le quartier mon coup de coeur reste le Sidonia.
Bonne degustation à vous, la cours est tres vite pleine car seulement 6 tables si vous diner sur la terasse dans la rue nettement moins de charme ou alors la terasse au dessus du restaurant.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Al Aljibe ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Al Aljibe ?