“Pourrait etre au top avec un minimum de changement” 4 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Metropolis Sevilla

Prices are for 1 room, 2 adults
Apartamentos Metropolis Sevilla a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Metropolis Sevilla
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Bajeles, 16 | Near Plaza de Armas Commercial Centre, 41002 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Rouen, France
“Pourrait etre au top avec un minimum de changement”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Hotel appart très bien situé pour visiter la ville. Le ménage demande un tout petit plus même si ce n'est pas catastrophique ( la poussière n'est pas faite après chaque location, nous pouvons confirmer). Il manque un accessoire tout bête mais important, LA CAFETIERE !!!!.Nous y avons résidé 3 nuits et nous n'avant vu personne à l'accueil. Dans l'ensemble, cela reste un bon établissement et je le conseille. J'y reviendrais de toute manière en espérant que les points négatifs contatés auront été pris en compte. Pour le reste, SEVILLE est une ville merveilleuse et les SEVILLAIS fort sympathiques. J'ai vraiment apprécié ce sejour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Propre, bien équipé bien que minimaliste. La litterie était pas mal mais le matelas recouvert d'une matière de protection qui fait un boucan pas possible à chaque mouvement.
L'emplacement est assez bien situé, un quart d'heure de la cathédrale Giralda.
L'insonorisation n'est pas le point fort et mieux vaut avoir des voisins pas trop bruyants..
Notre appart du premier étage donnait sur la rue, c à d le mur à 2 mètres(bienvenue à Séville) ça pousse à aller se balader...
Pour résumer, c'est pas très cher mais on doit pouvoir trouver mieux pour le même prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Appart Hotel correspondant à ce que nous recherchions : calme, pouvoir se faire un peu à manger, bonne literie.
On a quand même entendu 2-3 fois les voisins, car la cour intérieure résonne, mais ça s'est arrêté rapidement. Je ne promet pas le même calme à des périodes plus chargées...
15 à 20mn de marche pour rejoindre les 1ers sites importants : cathédrale, bario santa cruz... ça va, mais quand on marche déjà beaucoup par ailleurs, à prendre en compte!
petit défaut non lié au lieu : les bus ne roulent pas beaucoup dans le centre (rien entre 14het 17h) et l'arrêt à côté de l'appart n'existe plus...
On a donc beaucoup, beaucoup marché...

Autrement, séjour génial, Séville est une ville magnifique avec une végétation subtropicale très agréable, de beaux monuments... A découvrir et redécouvrir !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults