“good emplacement”

Apartamentos Metropolis Sevilla
Avis publié : 14 juillet 2012

bien plaçé pour visiter séville
calme et spacieux l'accueil et le conseil des 2 personnes rencontrées permet de passer un séjour avec de bons conseils
effort apprécié pour communiquer en franco anglo espagnol

Astuce pour la chambre : bon rapport qualité prix en comparaison de nos 6 hébergements lors de notre séjour andalou.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 6 mai 2012

A notre arrivée : appartement non disponible 1 h de retard, puis à notre 2 ème tentative finalement à 17 h (au lieu de 14 h) : très pratique lorsqu'on arrive de plusieurs centaines de kms en voiture. Par contre on nous demande de régler le solde immédiatement...

Avons pu déposer nos bagages, et avons eu l'impression que nos prédécesseurs venaient d'en être "chassés", en laissant leurs restes de repas sur la table, leurs poubelles, lit délatté, et sanitaires en piteux état....

Justifications données à l'accueil : nous n'avons que 2 femmes de ménages pour l'ensemble.

L'appartement est en face de la réception : bruits incessants, portes qui claquent, gens qui hurlent à toute heure : avons dû être réveillés 10 fois par nuit...

Avons payé 380 € pour 2 nuits : même en période de féria, la prestation globale ne le mérite absolument pas.

J'ai répondu à l'enquête de (non)satisfaction envoyée par la direction de l'hôtel, puis de booking.com : aucune réaction ou publication de notre témoignage...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2012

Avec les photos je m'attendais à beaucoup mieux. Déçu car il n'y a pas de service de ménage, seulement lors du départ. On a été réveillé en pleine nuit par une alarme d'incendie. Les appartements sont très bruyant, on a l'impression de vivre avec les voisins du dessus. Malheureusement, on était les seuls à avoir une douche et les appartements n'étaient pas tous occupés. Es-ce parce que nous sommes jeunes ?? En prenant la douche, on a l'impression que la porte de douche va s’effondrer. Sur trois hôtels où nous avons séjourné en Andalousie, ça a été le plus cher et le moins bien. Nous avons du jeter nos poubelles nous même. Pour l'emplacement géographique, il n'y a rien n'a redire. à 10 minutes du centre ville à pied.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2012

Je suis arrivé à 2h du matin. Il faut chercher les clés dans une auberge "Oasis" assez facile à trouver et ensuite marcher dans un quartier très plaisant. On fait ensuite comme chez soi. C'est tout simplement propre, joli. Privilégier les appartements sur la rue avec 2 balcons. L'extérieur est d'architecture traditionnelle, l'intérieur est rénové. Le quartier est agréable, pratique, certes éloigné de la Cathédrale mais les environs immédiats valent la peine pour leur cachet et pour ses habitants. L'insonorisation c'est comme partout en fait.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 30 décembre 2011

Hotel appart très bien situé pour visiter la ville. Le ménage demande un tout petit plus même si ce n'est pas catastrophique ( la poussière n'est pas faite après chaque location, nous pouvons confirmer). Il manque un accessoire tout bête mais important, LA CAFETIERE !!!!.Nous y avons résidé 3 nuits et nous n'avant vu personne à l'accueil. Dans l'ensemble, cela reste un bon établissement et je le conseille. J'y reviendrais de toute manière en espérant que les points négatifs contatés auront été pris en compte. Pour le reste, SEVILLE est une ville merveilleuse et les SEVILLAIS fort sympathiques. J'ai vraiment apprécié ce sejour.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Propre, bien équipé bien que minimaliste. La litterie était pas mal mais le matelas recouvert d'une matière de protection qui fait un boucan pas possible à chaque mouvement.
L'emplacement est assez bien situé, un quart d'heure de la cathédrale Giralda.
L'insonorisation n'est pas le point fort et mieux vaut avoir des voisins pas trop bruyants..
Notre appart du premier étage donnait sur la rue, c à d le mur à 2 mètres(bienvenue à Séville) ça pousse à aller se balader...
Pour résumer, c'est pas très cher mais on doit pouvoir trouver mieux pour le même prix.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2011

Appart Hotel correspondant à ce que nous recherchions : calme, pouvoir se faire un peu à manger, bonne literie.
On a quand même entendu 2-3 fois les voisins, car la cour intérieure résonne, mais ça s'est arrêté rapidement. Je ne promet pas le même calme à des périodes plus chargées...
15 à 20mn de marche pour rejoindre les 1ers sites importants : cathédrale, bario santa cruz... ça va, mais quand on marche déjà beaucoup par ailleurs, à prendre en compte!
petit défaut non lié au lieu : les bus ne roulent pas beaucoup dans le centre (rien entre 14het 17h) et l'arrêt à côté de l'appart n'existe plus...
On a donc beaucoup, beaucoup marché...

Autrement, séjour génial, Séville est une ville magnifique avec une végétation subtropicale très agréable, de beaux monuments... A découvrir et redécouvrir !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple