“Super!”

Osteria L'Oca Giuliva
Classé n° 56 sur 2 925 Restaurants à Séville
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Casco Antiguo
Avis publié : 9 novembre 2011

Si comme nous, vous ne supportez plus les tapas (on boucle vite sur les mêmes choses) ou que vous ne les digérez plus (trop de friture, d'huile d'olive et d'ail), nous vous recommandons ce restaurant situé à deux pas de la Cathédrale.
Très bon accueil et ce qu'il y a dans l'assiette est excellent.
Belle décoration (murs taupes et tables blanches)
Une offre d'appel, le midi plus qu’alléchante: 11€ pour un plat, une boisson, un désert ou un café, ce qui est très rare dans cette zone touristique.
Une cuisine italienne classique mais délicieuse. Tout est frais, les pâtes et les salades et les plats sont copieux
Le soir, le restaurant est plein à craquer et il vous faudra attendre si vous arrivez un peu tard dans la soirée.
Attention, le soir, les prix sont indiqués HT et non TTC. Il faudra donc rajouter 8%.
allez-y!

Écrire un avisAvis (2 674)

Avis publié : 5 septembre 2011

Franchement, j'ai dégusté ici les meilleures pâtes à la Boscaiola de ma vie et pourtant je passe souvent mes vacances en Italie.
Le service est très familial et aimable. Le cadre est beau. Terrasse sympa mais la salle à l'intérieur est climatisée donc fraîche (en plein été, c'est bienvenu)
Malgré le quartier touristique, le restaurant est top qualité. Je le conseille sans restriction.
Ciao Tutti.

Avis publié : 21 août 2011

Excellent resto italien que je recommande si vous en avez marre de manger des tapas... On se croirait en Italie.... Tout est bon! Pizza, pates, anti-pasti... Tres bonne carte de vins aussi.
Recomandations: eviter la terrasse car il fait vraiment tres chaud (meme le soir...) et aller tot car beaucoup d'attente a partir de 21h30... Buon appetito et bonne degustation!!!

Avis publié : 15 août 2011

on y vient pour la cuisine qui ne se décrit pas mais se déguste les yeux fermés....
on y vient pour le personnel et les responsables de cet ovni au coeur de Séville.....
on y vient pour le service et le sourire charmeur de la patrone et de ses serveuses....
on y revient aussi pour l' ambiance et le décor néo-réaliste italien......

Avis publié : 28 juin 2011

Cuisine italienne rafinée. De l'excellent italien. A ne pas louper

Les voyageurs ayant consulté Osteria L'Oca Giuliva ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Osteria L'Oca Giuliva ?