“Avis aux amateurs de bonnes pizzas...Aviso agli italiani”

Osteria L'Oca Giuliva
Classé n° 35 sur 2 787 Restaurants à Séville
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Casco Antiguo
Avis publié : 20 mars 2014

Pour les VRAIS connaisseurs de pizza, je déconseille ce restaurant qui ne mérite pas une note aussi élevée. Pizza avec la pâte sèche qui manque de sel, la tomate qui sort de la boîte (de qualité certes) mais pas salée, le fromage sans goût. Quand on a ça dans l'assiette, on est loin loin loin de l'Italie, mais vraiment très très loin. Ok la déco est gentille, mais nous étions des touristes français entourés de français, d'anglais...bref une adresse à touristes.
Non andarci perche sarano soldi sprecati. Già il ristorante era pieno di turisti, neanche uno spagnolo e ancora meno un'italiano L'accoglio era gentile, pero la pizza non vale niente, pasta sottile ma secca e senza sale, mozzarella senza sapore, pomodoro neanche condito. Una pizza più comune non c'è. Non capisco la valutazione cosi alta per questo ristorante.

Avis publié : 16 février 2014

L'expérience guide du routard nous réconforte dans les choix opérés dans ce petit bouquin . Une très belle adresse italienne en plein cœur des quartiers touristiques de seville . Des pizzas aérés , copieuses et une note finale plus que correcte . Pas de place pour le dessert ... C'est dire ! Je conseil de réserver à l'avance ...

Avis publié : 8 février 2014

La décoration du restaurant est simplement magnifique, très cosy.
Rien à redire sur le repas, produits frais, repas délicieux à prix raisonnable, très bon service, personnel très agréable.

Avis publié : 23 janvier 2014

Excellent italien ,trés bon service je vous le recommande nous y avons mangé deux fois car il est difficile de faire un choix sur Seville et sur recommandation du site nous avons découvert le restaurant.

Avis publié : 27 décembre 2013

Sur les conseils du guide du routard, nous voila partis pour manger italiens après 3 jours de tapas.
Belle carte, énorme choix et de jolies idées: salade de carpaccio de poulpes, sauce orange et pistaches.
Malheureusement belle déception, carpaccio de poulpes pas totalement dégelé et pates pas cuites.
Desserts industriels sans intérêt.
Le cadre est par contre très agréable et le service aussi.
Bref: demain c'est tapas !

Les voyageurs ayant consulté Osteria L'Oca Giuliva ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Osteria L'Oca Giuliva ?