“Excellent restaurant italien”

Osteria L'Oca Giuliva
Réservez avec
Osteria L'Oca Giuliva n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 2 619 Restaurants à Séville
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Casco Antiguo
Toulouse, France
“Excellent restaurant italien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Un excellent restaurant italien en plein centre de Séville.
Pâtes et pizzas excellentes! Service très chaleureux.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Limoges, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Parfais en plus les serveurs parlent français. Moment très agréable. Ambiance chaleureuse. Décoration très jolie...

Laprairie, Quebec, Canada
“Excellent restaurant italien à Séville !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Étant depuis 5 semaines en Espagne, nous avions le goût de manger autre chose que des tapas. Sur recommandation du "Routard", nous sommes allés à ce restaurant, belle découverte ! Petite bouteille de bulle pour débuter, très bonne entrée ; aubergine gratinée (copieux) - pâte aux fruits de mer (sublime) les calmars étaient tellement tendre ..., les rigatonis arrabiata étaient corrects. Les 2 desserts étaient très bon ainsi que les digestifs. Ouf ! Très belle soirée, belle ambiance, bon service. À recommander !

• Visité en avril 2014
“Avis aux amateurs de bonnes pizzas...Aviso agli italiani”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Pour les VRAIS connaisseurs de pizza, je déconseille ce restaurant qui ne mérite pas une note aussi élevée. Pizza avec la pâte sèche qui manque de sel, la tomate qui sort de la boîte (de qualité certes) mais pas salée, le fromage sans goût. Quand on a ça dans l'assiette, on est loin loin loin de l'Italie, mais vraiment très très loin. Ok la déco est gentille, mais nous étions des touristes français entourés de français, d'anglais...bref une adresse à touristes.
Non andarci perche sarano soldi sprecati. Già il ristorante era pieno di turisti, neanche uno spagnolo e ancora meno un'italiano L'accoglio era gentile, pero la pizza non vale niente, pasta sottile ma secca e senza sale, mozzarella senza sapore, pomodoro neanche condito. Una pizza più comune non c'è. Non capisco la valutazione cosi alta per questo ristorante.

• Visité en mars 2014
Montreuil
“Suivons le guide du routard”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

L'expérience guide du routard nous réconforte dans les choix opérés dans ce petit bouquin . Une très belle adresse italienne en plein cœur des quartiers touristiques de seville . Des pizzas aérés , copieuses et une note finale plus que correcte . Pas de place pour le dessert ... C'est dire ! Je conseil de réserver à l'avance ...

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Osteria L'Oca Giuliva ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Osteria L'Oca Giuliva ?