“Très bien”

Traveler's Inn Seville
Madrid, Spain
“Très bien”
Avis écrit le 24 avril 2014

J'ai été très bien accueillie. J'ai participé à des activités qui étaient très sympathiques. Je recommande surtout les SUPERS visites de Séville avec le guide Medi. J'y retournerai avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Pourquoi pas : - une meilleure isolation sonore entre la salle de bain et l'espace des lits...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Cournonterral, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Ici on sent l'Andalousie (région o combien superbe).
L'auberge est installée dans un ancien hotel particulier juif qui a plus de 5 siècles.
Le tout sur plusieurs étages autour d'un patio ou coule une fontaine.
On arrive jusqu'aux terrasse et là on embrasse Séville sur 360°, avec en prime vu sur la Giralda.
L'ensemble est très bon marché, propre et en plein centre ville.
Génial!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Fontainebleau, Ile-de-France, France
Avis écrit le 20 août 2013

L'auberge Traveler's Sevilla, calle augusto plasencia 5, est la meilleure auberge où j'ai résidé.
Son manoir âgé de 500 ans, installé en plein centre ville, possède de nombreux charmes ; se traduisant par une cuisine spacieuse et moderne, des chambres d'une propreté irréprochable avec climatisation et une grande salle de bain, un salon pour se retrouver et plusieurs terrasses sur le toit offrant une vue imprenable sur Sevilla et sa cathédrale (magnifique la nuit).
Traveler's avec d'autres auberges proposent des activités chaque jour afin de découvrir histoire de la ville, moeurs et coutumes. Je recommande les soirées sangria et paella réalisées par Sophie et Tatiana, où tout était délicieusement bon.
Le personnel y compris les "stay for free"sont agréables, et en particulier Maurizio, David et Sophie, 3 personnes chaleureuses, souriantes et de constante bonne humeur qui m'ont aidés à trouver mon chemin dans Sevilla. Très patients et courtois et ce malgré mon mauvais espagnol, David et Maurizio ont toujours pris le temps de m'écouter, me comprendre, et discuter afin de m'aider à mieux écouter et étudier l'espagnol.
Se sont des gens très agréable à côtoyer, qui nous mettent tout de suite à l'aise malgré le fossé que la langue peut créer, et je peux dire sans aucune retenue que leur présence m'a rassuré ( car je voyageais seule pour la 1ere fois) et aidé a m'épanouir afin de profiter à fond de Sevilla car je savais que si j'avais un problème je pouvais compter sur eux 3.
Un grand merci !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Nantes
Avis écrit le 29 novembre 2012

J'ai passé un trés bon séjour à Séville (ville magnifique!) ainsi qu'à l'auberge où toute l'équipe a été trés accueillante!

Chaque réceptionniste a ses petits endroits "coups de coeur" à découvrir et ses bars, resto à vous conseiller! Ils organisent même des soirées et sorties au sein de l'auberge... Bonne ambiance assurée! ;)
David, Sandra et Andrea, sont à votre écoute, prêts à vous renseigner sur tout!
Ils ont toutes les infos nécessaires horaires navette aéroport, plans, adresse resto...

Vous passerez un bon moment si vous y séjournez!
Il faut également dire qu'en terme de rapport qualité/prix, il n'y a rien à dire! 13€ avec le petit déj' que vous pouvez même prendre sur l'une des terrasses de l'auberge!

Je reviendrai vous voir avec grand plaisir!

Stephanie C

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

Les lieux sont très beaux, l'établissement est situé en plein centre (nombreux bars à tapas à même pas 5 minutes de marche), les chambres sont propres et confortables, avec grandes salles de bain. Staff souriant, plein de bons conseils et aux petits soins - à 5h du matin en partance pour l'aéroport, on nous avait préparé le petit déjeuner avec plusieurs tartines à emporter. Belle vue sur la ville depuis les terrasses. Assurément une super adresse petit budget!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 24 septembre 2012

C'est une très charmante auberge située en plein centre de Séville. Tous les membres du personnel sont très sympathiques et chaleureux, et les activités proposées sont idéales pour s'amuser et rencontrer pleins de nouvelles personnes. l'auberge est très bien entretenue et je la conseille fortement pour tout types de voyageurs

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Fouras, France
Avis écrit le 17 janvier 2012

Cette auberge de jeunesse est idéalement bien située (en plein centre-ville), elle n'est vraiment pas chère (on m'a même dit que c'était la moins chère de Seville). Le personnel est trés accueillant, une bonne ambiance y règne.
Les chambres sont propres. Le petit-déjeuner est inclus dans le prix.
Je recommande cet établissement et ne manquerai pas d'y retrouner.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis