“Bonne ambiance”

The Garden Backpacker
Lille, France
“Bonne ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Une auberge dans le centre de la ville, très accueillante: sangria offerte à notre arrivée, et beaucoup d'autres activités sont proposées par l'auberge. On se sent comme en colonie! Le personnel est à l'écoute et nous renseigne facilement.
Chambre assez étroites cependant, et les murs ne sont pas bien isolés...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Gatineau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Auberge parfaite dans tous les sens : Prix, ambiance et établissement. Le tout est très propre, de plus les employés sont tous très gentil et souriant. Beaucoup de plaisir dans la tournée des bars avec Philippo, Manu, Mhedi etc.. De plus elle est super bien placéé à proximité des centres d'intérêts. Bref, super auberge !!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Très propre, accueil très chaleureux en plusieurs langues. Ils ont toutes les infos touristiques.
Chambres et lits propres. Salles de bain avec douche ou baignoire avec femme de ménage tous les jours.
Patio plein d'arbres, un bar, des tables et chaises. Sangria gratuite, soirées, ambiance, rencontres internationales.

• Séjour du avril 2013
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Quelques jours dans cette auberge située à proximité du centre de Séville. Un personnel très présent et à l' écoute et toujours avec le sourire, très accueillant. Les services proposés dans l'auberge sont très bien, un très bon rapport qualité / prix pour venir passer quelques jours à Séville entre amies ou groupes d'étudiants. Les chambres et sanitaires sont propres. L'auberge possède 10 chambres avec des chambres mixtes, envrion une cinquantaine de lit.
Nous étions un groupe de 22 étudiants et nous avons très bien été accueillit dans cette auberge, petit-déjeuner pouvant être prit plutot si nos visites ou départ est de bonne heure. Paella offerte un soir et sangria tous les soir offertes par l'auberge. L'auberge est situé dans une petite rue calme, elle possède un bar et une terasse.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Madrid
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

Une magnifique semaine a Seville! Je cherchais une auberge sympa avec bonne ambience, et Garden etait parfait. Jai rencontrer des gens hyper sympas, les chambres etaient correcto et propre, et le personelle tres grentil et acceuillent.

Je part avec des tres bons souvenirs! a la prochaine...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2011

Auberge de jeunesse tranquille. On a apprécié le jardin et la terrasse. L'auberge dispose aussi d'un salon et d'une cuisine. Les chambres sont un peu petites et remplies de lits. Internet gratuit. Petit-déjeuner. Trop peu de sanitaires (non pas que dans les autres auberges il y ait des sanitaires en trop, mais là j'ai trouvé que c'était vraiment trop peu).
Pour la propreté : tout était très propre, mais j'ai vu un gros cafard dans la salle de bain le dernier jour...
Super emplacement (proche de la place Alfalfa)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux