Hotel Palacio de Villapanes
96 $US
77 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

115 $US
97 $US
89 $US
45 $US
42 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 60 $US/nuit de cet hôtel.

145 $US
115 $US
Expedia.com
Melia Sevilla(Séville)
123 $US
98 $US
  • Piscine
Hotel Casa 1800 Sevilla(Séville)
223 $US
106 $US
101 $US
Hotels.com
1 773 résultats
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 septembre 2011

Bon rapport qualité/prix.
Le service est excellent.
Les chambres sont magnifiques.
Vivement recommandé.
Très central et dispose d'un parking pour 30 euros par jour !

Avis publié : 19 août 2011

Hôtel mélangeant luxe traditionnel et moderne, patio magnifique, salle de bibliothèque, chambre très haut de gamme. Suite avec salle de bain en trois zone : Lavabo double avec vasque et robineterie de très grande qualité, bidet et wc, douche et baignoire avec savon, shampoing et crème Bulgarie. Literie haut de gamme, deux oreillers 80 x 80 cm et deux de 80 x 40 cm. Climatisation remarquable, réglage précis et surpris de absolument rien entendre. Je suis très difficile pour les hôtel et celui-ci m'a enchanté.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2011

Cet hôtel est vraiment très beau. Nous avions une chambre Deluxe superbe. La décoration a été faite avec beaucoup de goût et les chambres sont extrêmement calmes et confortables. Il y a une toute petite piscine en terrasse sur le toit, plutôt un bassin en fait qui permet de se rafraichir en fin de journée en profitant de la vue. Une très bonne adresse pour découvrir Séville

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2011

Hôtel qui est un vrai (jeune) 5 étoiles magnifique et calme, avec un personnel poli, dévoué et efficace.

Situation idéale de l'hotel séparé d'une quinzaine de minutes de la Cathédrale, qu'on rejoint par un labyrinthe de petites rues où chaque carrefour est un émerveillement.

Les chambres sont meublées et décorées avec goût, à notre avis un peu sombres, mais calmes et remarquablement climatisée, il fait quand même 45° dans les rues ces jours-ci.

Journal livré le matin en chambre, room service 24h/24 (un peu pauvre quand même en choix), Macintosh dans la chambre, WIFI gratuit, chambres et salles de bains spacieuses, salle de muscu complète, SPA très beau avec hammam et Sauna finement décorés sous plafond lumineux.

Regret: pas de piscine... juste une petite place d'eau sur le toit (vue magnifique cependant). Le restaurant est a l'image du petit déjeuner, de très bonne qualité. Les prix des extras sont assez élevés, mais la qualité et la gentillesse sont au RV. Des petites attentions quotidiennes font de ce séjour un magnifique moment, la Directrice est française, et est prête à tout pour que le séjour soit le plus agréable possible. La gentillesse du personnel, du voiturier à la Direction, sont réellement hors concours.

On peut compter sur leur aide pour dénicher de supers endroits, comme des restaurants ou des spectacles Flamenco, la qualité étant inégale, l'aide de locaux est précieuse.

Un conseil, inutile de louer une voiture, ici tout se fait à pied.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2011

Très bel emplacement. Personnel adorable. Chambres très modernes, élégantes et très confortable. Cadre magnifique. Un séjour parfait!

• Séjour en : mars 2011