Hotel Palacio de Villapanes
110 $US
93 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

115 $US
148 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 228 $US/nuit de cet hôtel.

96 $US
77 $US
  • Service d'étage
45 $US
42 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 60 $US/nuit de cet hôtel.

102 $US
113 $US
108 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hilton Garden Inn Sevilla(Séville)(Bonne affaire !)
81 $US
73 $US
1 773 résultats
Avis publié : 14 novembre 2011

Une très beau palais du 18ème renové avec charme et chic. Une adresse à recommander sans hesitation!
-Très belle rénovation: Chambre très spacieuse (Grand Deluxe) et parfaitement distribuée avec son petit salon judicieusement séparé de l'espace nuit. Salle de bain très confortable et accueillante, finition haut de gamme (meubles, peintures...)
-Prestations très soignées:équipements haut de gamme (2 TV écran plat LOEWE, robinetteries PORCELENOSA, articles de bain -savon, cremes, lotion- BULGARI, mini-bar à volonté non facturé, vaisselles et mobiliers élégants des parties communes (bar, bibliothèque, salle de restauration...)
-Personnel très qualifié, très prévenant et chaleureux: taxi, programmé par l'hotel, nous attendant à l'aéroport à notre arrivée; visite de l'hôtel avec une petite presentation de l'histoire du palais. Beaucoup de réactivité à nos demandes.
-Très beau petit déjeuner, assez rare de nos jours. Choix très riche et varié en buffet avec des produits frais et de qualité (salé, sucré, fruits, viennoiseries, muffins "maison", ainsi qu'un choix de plat "à la carte" sans surplus" avec oeufs sous divers formes, pancakes, viandes...

Un choix ideal proche du Centre tout en évitant ses nuisances sonores...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2011

Perdu dans les petites rues de Séville cet admirable demeure du 18 eme siècle, rénové en 2009 livre un hôtel intimiste, sachant conjuguer le respect de l architecture et le modernisme . Petits patios aménagés en terrasse idéales pour se poser et savourer les excellentes tapas que propose le lunchs service ....salle de restaurant en sous sol dans une atmosphère très Cosi, chambres spatieuses, d une décoration très soignée ...bref un hôtel digne de ce nom ou il fait bon séjourner.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 2 novembre 2011

Séjour de 5 nuits en suite RDC.

Les plus :
- cet hôtel est une pure merveille, les patios, les orangers, la rénovation est majestueuse, romanesque et vous plonge dans le pur séville !
- la literie est parfaite pour cette catégorie, et la chambre de dimension très correcte, vraiment jolie malgré le choix des luminaires qui donnent à mon goût un prisme trop sombre.
- la salle de bains est vraiment luxueuse et (rare même dans les hôtels de 4 et plus) totalement étanche au niveau de l'immense cabine pluie.
- le petit déjeuner est très bien fourni, l'architecture de la salle est vraiment agréable, car en deux pièces ce qui limite le bruit, et ce même si l'hôtel est complet.La salle est très lumineuse, agréable pour le matin.
- le grand patio est un asile dans la journée pour bouquiner et pour une collation.

les moins :
- le personnel est inégal, la propriétaire francophone est un peu timide,
- le quartier manque un peu de (bons) restaurants, en revanche si l'on étudie bien la carte, on est très rapidement au centre.

En conclusion, c'est un hôtel idéal pour un voyage en amoureux, des prestations parfaites, on lui trouve très peu d'inconvénients, mais comme tous les hôtels de cette gamme, il faut un peu de moyens.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 septembre 2011

Bon rapport qualité/prix.
Le service est excellent.
Les chambres sont magnifiques.
Vivement recommandé.
Très central et dispose d'un parking pour 30 euros par jour !

Avis publié : 19 août 2011

Hôtel mélangeant luxe traditionnel et moderne, patio magnifique, salle de bibliothèque, chambre très haut de gamme. Suite avec salle de bain en trois zone : Lavabo double avec vasque et robineterie de très grande qualité, bidet et wc, douche et baignoire avec savon, shampoing et crème Bulgarie. Literie haut de gamme, deux oreillers 80 x 80 cm et deux de 80 x 40 cm. Climatisation remarquable, réglage précis et surpris de absolument rien entendre. Je suis très difficile pour les hôtel et celui-ci m'a enchanté.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille