153 $US
  • Restaurant
97 $US
94 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 03/08
84 $US
69 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

108 $US
104 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

110 $US
80 $US
75 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

Réservez aujourd'hui, payez sur place
202 $US
189 $US
Priceline
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 214 $US/nuit de cet hôtel.

Melia Sevilla(Séville)
124 $US
87 $US
Priceline
1 791 résultats
Avis publié : 12 août 2012

J'ai passé 6 jours dans ce havre de paix. Cette ancienne demeure a parfaitement été restaurée. Je tiens tout d'abord à souligner le grand professionnalisme du personnel ( international) de l'hôtel : très compétent et irréprochable !!! C'est ce qui m'a le plus marqué. Les chambres sont très confortables et répondent aux standards d'un 5 étoiles . Un très bon moment à Séville malgré 49 degrès.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 28 juillet 2012

Un très bon accueil, un bon service, l’hôtel est idéalement situé, la chambre et la salle de bain sont superbe, le patio agréable idéal pour se reposer au calme, belle terrasse panoramique (avec un petit bassin pour se rafraîchir), bref parfait.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2012

Plein les yeux ! Ce palais est merveilleux arrangé autour de son patio. Les chambres sont très bien rénovées, pratiques et confortables. Le service est soigné, aimable et efficace.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2012

C'est grâce à Tripadvisor que j'ai choisi cet hôtel. A mon tour de dire combien ma semaine sévillane fut un enchantement: Orangers en fleur, patios reposants...
L'accueil de Maria et de son équipe est exceptionnel de gentillesse. La suite Villapanes spacieuse et luxueuse. Service d'étage et room service efficaces et discrets. La vue sur la petite place de la Encarnacion est superbe. L'hôtel est à deux pas du Barrio de Santa Cruz.
Peut être les visiteurs auront ils la chance de rencontrer la Directrice, française, mais aussi vraie sévillane! Je vais y séjourner à nouveau dès que possible. Olé!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mars 2012

très bel endroit, personnel formidable, agreable, disponible, bravo !
mon épouse, japonaise a beaucoup apprécié ! donc, moi aussi !
c'est un peu cher, mais pas volé !!
remarque: attention aux pikpokets dans seville, ma femme en a été victime...le personnel de l hotel a été adorable et nous très bien assisté pour formalités

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple