“Charme, calme et volupté” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Palacio de Villapanes

Hotel Palacio de Villapanes
N° 7 sur 177 Hôtels à Séville
Toulouse, France
“Charme, calme et volupté”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Un des meilleurs hôtels que j'ai pu fréquenter ces derniers mois: emplacement idéal au coeur de Séville, un magnifique palais maure rénové avec goût et avec des matériaux de qualités, une literie parfaite, un silence appréciable après les heures de marches dans le bouillonnement de la ville. Le petit déjeuner est de grande qualité mais relativement cher. Le room service (carte des tapas, plats et boissons) est au top.Le personnel est efficace, chaleureux et attentif à nos demandes.
Deux bémols: un spa assez ridicule est un hammam fonctionnement une fois sur deux et un manque de vie et d'âme dans l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Très bel hôtel avec une décoration très à la mode tout comme il faut pour les bobos. De réelles qualités et du charme lié au site. Cependant, aucune âme, aucune ambiance, aucune vie entre ces murs.

Dernier point, tarif du petit-déjeuner beaucoup trop élevé. Sans rapport avec la qualité de la prestation.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
molsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre 134, à priori bâtiment le plus récent , 1 er étage avec vue sur une cour intérieure ou on peut boire un verre , très calme. Chambre confortable , assez lumineuse . La partie plus ancienne comprend un patio magnifique, 1er étage avec splendides toiles de torero . Personnel aux petits soins . Parking public souterrain à 300 mètres , un peu moins cher qu' à l'hôtel. Restaurants à proximité quartier Alfama , le centre historique , Santa Cruz , Alcazar et cathédrale pas très loin ( 15 min à pied) Ne pas manquer à Seville Vineria San Telmo super resto de tapas .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bel hôtel boutique de charme, bel accueil souriant, équipe avenante, magnifique reconversion d'une bâtisse de la noblesse historique, bref, situé à 2 pas du centre historique dans une petite rue paisible ,un beau week-end de bonheur.

• Séjour du mai 2013
Lesches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Très bon accueil, grande disponibilité et gentillesse pour donner des renseignements ou prendre des réservations et toujours avec le sourire ( on se croirait presque dans un hotel familial). Conseils utiles (choix spectacles, horaires trains,,...) .
Très proche du centre touristique, mais très calme, avec de nombreux bars-restaurants à proximité, y compris pour un éventuel petit déjeuner.
Il est dommage que l'hotel ne soit pas mieux signalisé, vu les nombreuses petites ruelles ou l'on se perd facilement même avec un plan.
L'hotel nous avait été fortement recommandé par notre famille qui y avait séjourné l'an dernier et à notre tour nous ne pouvons que le recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons passé 5 jours
dans cet hôtel ...égoïstement nous devrions garder cette adresse confidentielle mais ce serait injuste face à une telle perfection en tous points, une telle gentillesse et un professionnalisme du personnel... bien sur ce luxe à son prix, mais un prix justifie.Un unique conseil toutefois valable pour toute la zone historique de Sevilla... n oubliez jamais de sortir sans une carte géographique du site.

• Séjour du avril 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Un week-end prolongé en avril juste avant la Feria. Cadre exceptionnel, emplacement magnifique dans le centre historique, un personnel aux petits soins stylé par une directrice omniprésente. Chambre très confortable. Literie de premier ordre, wi-fi. P'tit-déj à tomber. Patio accueillant pour une petite restauration. Nous n'avons pas utilisé la piscine ou le spa. Un grand petit hôtel que nous recommandons vivement!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux