“élégance et discretion”

Hotel Palacio de Villapanes
N° 6 sur 177 Hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel à Séville pour notre plus grand plaisir. Conforme à notre choix, de très belle qualité, un joli service et une belle chambre, faite avec goût, très confortable, salle de bains top. Réservation de restaurant, conseil pour tapas, tout parfait. Un séjour agréable et confortable assuré dans cet hôtel ravissant et avec une belle âme. Spa de grande qualité.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 667)

Avis publié : 18 novembre 2013

L'hotel Palacio de Villapanes est situé entre le quartier de l'Alfalfa et celui de Santa Cruz, à 2 minutes à pied de la magnifique casa de Pilatos. C'est un beau palais du 18ieme restoré dans un style moderne et confortable. L'ensemble est rafiné et vraiment réussi .
L'accueil, la gentillesse du personnel ainsi que la qualité du service achèvent de faire de cet établissement une excellente adresse.

Avis publié : 17 novembre 2013

Tres bel hotel, loge dans un ancien palais sevillan, a la lisiere du barrio de Santa Cruz. Comme a l'Alma Barcelone, c'est l'accueil et le service, aimable, efficace et prevenant, qui font la difference. Un clin d'oeil a Giacomo en reception, qui est italien mais est aussi charmant que les andalous. Chambre impeccable, petit dejeuner copieux. De plus nous avons ete agreablement surpris par Seville, ou il regne un atmosphere de tranquilite, presque familiale. Nous reviendrons ! Au meme hotel sans aucun doute.

Avis publié : 16 novembre 2013

Très bel hôtel, situé au calme et magnifiquement restauré, avec un très bon niveau de confort. Le personnel est d'une gentillesse et d'une attention exceptionnelles. Nous séjournions avec notre bébé à l'hôtel, un lit bébé a été mis a notre disposition, nous avions une chambre facile d'accès et spacieuse et tous les jours le personnel a pris soin de chauffer les biberons. Tout était parfait.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Très bel hôtel
Service plaisant et présent
Chambre au 3ème a éviter : elles n ont pas toutes de fenêtres !!!!
Bon vous vous baladez souvent mais un peu de lumière un peu d aération c pas mal non plus
L endroit est très calme
Vous êtes proches du centre sans les inconvénients du bruit nocturne

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 10 novembre 2013

L hôtel est sublime , la décoration est très soignée et peu de chambre sont identiques. La suite 410 est magnifique avec une baignoire qui date de l époque du bâtiment ainsi qu une terrasse idéalement située . Le service est à la hauteur du reste : parfait ,souriant et agréable même dans les demandes les plus incongrues ( ouverture nocturne du spa etc... ) !
Un grand merci a Guillermo, Pilar ainsi qu à Martina pour ce séjour .
A trés vite !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 novembre 2013

Que dire si ce n'est qu'il s'agit d'un hôtel tout simplement fantastique qui mérite amplement ses étoiles.
accueil attentionné mais discret, décoration de très bon goût, chambres spacieuses, très bien équipées et dotées d'une literie tout simplement exceptionnelle. Petit déjeuner offrant un large choix, mini bar gratuit et quotidiennement approvisionné, SPA agréable pour se remettre des visites de la journées.
Parfait pour un petit week-end en amoureux.
Pour les amateurs de beaux lieux et d'hôtels d'exception.