“Bel hotel dans un palais”

Hotel Palacio de Villapanes
N° 6 sur 178 Hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 2 février 2014

Le seul reproche - j'ai été surprise qu'au petit déjeuner superbe que l'hôtel me compte un supplément de 5 euros pour deux minuscules morceaux d'ananas. Nous ne recommandons pas le restaurant de l'hôtel peut être que le mois de janvier est la cause de notre déception -
Un voiturier prend votre voiture et la ramène au moment de votre départ- L'hôtel nous a trouvé une guide très sympathique et très professionnelle parlant le français pour visiter la ville.

Avis publié : 1 février 2014

Un magnifique hôtel dans un ancien palais. Le patio est superbe, l'accueil très aimable. Nous avons passé trois nuits dans une chambre supérieure. Cette chambre était spacieuse, très bien équipée et très confortable (lit excellent). Les fenêtres donnaient sur une petite cour intérieure. Nous n'avions donc pas de vue, mais en échange, un calme total. Il faut un peu de temps pour s'habituer aux équipements de la salle de bain ultra-moderne. Le petit-déjeuner est un peu cher, mais la qualité et la quantité ne laissent rien à désirer. Le personnel s'est toujours montré serviable. L'hôtel est un peu éloigné du centre touristique, mais la promenade à pied jusqu'à la cathédrale à travers le quartier de Santa Cruz est un enchantement et la Casa De Pilatos est tout près!

Avis publié : 27 janvier 2014

Ancien palais privé, cet hôtel reconverti, est parfait pour un séjour en couple. Atmosphère très calme, chambre spacieuse et bien décorée, personnel très accueillant et efficace.
Parfait pour découvrir Séville

Avis publié : 22 janvier 2014

Superbe hôtel dans un ancien palais privé qui allie ancien et modernité.
Une atmosphère de calme se dégage de cet hôtel.
Très bien pour un séjour en couple.
Personnel très serviable.
Belle situation dans un quartier calme, à 15 minutes de marche de la cathédrale et 10 minutes de marche du quartier commerçant.
Superbe buffet pour le petit déjeuner avec en plus des spécialités à la carte SANS supplément de prix.
L'hôtel vaut largement son prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

J'ai séjourné 4 nuits du 11 au 15/11/2013 dans cet hôtel : il y avait longtemps que je n'avais été autant satisfait...
L'accueil est au rendez vous : le personnel sait répondre à vos demandes , quelles qu'elles soient.Le service en chambre est proche de la perfection!

Astuce pour la chambre : Avons eu la chambre 321 : tranquillité totale et petite terrasse.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel à Séville pour notre plus grand plaisir. Conforme à notre choix, de très belle qualité, un joli service et une belle chambre, faite avec goût, très confortable, salle de bains top. Réservation de restaurant, conseil pour tapas, tout parfait. Un séjour agréable et confortable assuré dans cet hôtel ravissant et avec une belle âme. Spa de grande qualité.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2013

L'hotel Palacio de Villapanes est situé entre le quartier de l'Alfalfa et celui de Santa Cruz, à 2 minutes à pied de la magnifique casa de Pilatos. C'est un beau palais du 18ieme restoré dans un style moderne et confortable. L'ensemble est rafiné et vraiment réussi .
L'accueil, la gentillesse du personnel ainsi que la qualité du service achèvent de faire de cet établissement une excellente adresse.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple