“A recommander” 5 5 étoiles

Hotel Palacio de Villapanes
N° 6 sur 177 Hôtels à Séville
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Nous sommes avons été enchantés par cet hôtel. Les chambres sont à la hauteur de la qualité demandée. A l'exception de la chambre n22 que je vous déconseille (odeur d'humidité,plâtre fêlé à l'endroit de l'interrupteur d'entrée).
Néanmoins,à ma demande de changement de chambre,le personnel s'est montré aussi compréhensif que rapide et efficace,et notre nouvelle chambre nous a donné entièrement satisfaction. L'établissement est situé dans le centre de la ville,et est très calme et apaisant. Un hommage à l'équipe pour sa gentillesse et son accueil.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Il s'agissait de notre anniversaire de mariage. Nous avons été un peu déçu par plusieurs points : j’avais demandé une attention spécial pour fêter cet événement dans la chambre : je m'attendais à mieux que des cacahuètes et une mini bouteille de vin pour un 5 étoiles... l'emplacement de l'hôtel qui est un peu loin du centre historique; le bassin de la terrasse : c'est dommage qu'il n'y est pas de vrai piscine et que la terrasse du bassin ne soit pas mieux décoré. le mini bar gratuit qui n'a jamais été réapprovisionné pendant notre séjour; le petit déjeuner en supplément de la chambre qui n'a rien d’exceptionnel; enfin, certaines personnes de l'accueil n'ont pas toutes été très aimables avec nous. Sinon les chambres sont impeccable et la literie incroyable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Paris France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Séville et l'Hôtel Palacio de Villapanes pour fêter notre anniversaire de mariage, excellent choix. Nous avons été très bien accueilli et avons toujours eu le sentiment d'être les seuls clients et les plus importants alors que l’hôtel était complet. Tout le personnel est toujours plein d'attention et le cadre est juste superbe.
Merci mille fois d'avoir fait que notre séjour soit inoubliable.

Astuce pour la chambre : Dans la catégorie de luxe, nous avions la 321, pas très grande mais avec une terrasse !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Seul point négatif au parfait séjour : la lenteur du service mais contrebalancé par la gentillesse du personnel.

Les chambres sont de tailles correctes, la salle de bains est extra

La propreté de l'hotel est à souligner

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Un personnel très attentionné pour un séjour au cœur de Seville
Nous avons passé 2 très belles journées
A noter un très bon petit déjeuner, très délicat, notamment l œuf brouille
Petit plus sympa ... Se faire apporter des vélos pour se balader plus facilement

Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Site superbe, personnel charmant, bon restorant, proche de l'hyper centre et des sites touristiques.
Nous avions un chambre simple nickel. La décoration est très contemporaine dans un ensemble ancien.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Un magnifique hôtel dans un ancien palais. L'entrée donne tout de suite un aperçu de ce qui nous attend. Le patio est superbe et une fontaine au milieu donne une agréable ambiance. Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. La chambre était grande, très bien équipée et très confortable. Le matelas est XXL est vraiment moelleux tout comme les couettes. L'hôtel est un peu éloigné du centre touristique, mais la promenade à pied jusqu'à la cathédrale à travers le quartier de Santa Cruz est un enchantement (notamment lorsque tous les espagnols sont dehors dans la rue en fin de journée) !
Seul bémol : la météo catastrophique mais cela n'a rien à voir avec l'hôtel bien sur (d'ailleurs ils avaient de grands parapluies fort utiles pour ce weekend.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux