“La grande classe”

ÉcoLeadersNiveau Argent
La Valette-du-Var, France
“La grande classe”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Tout est beau et parfait...le lobby, la terrasse, la chambre somptueuse... Rien n'est décevant. Cet hotel fait parti des plus beaux que j'ai fréquentés. Le seul petit hic est le coté un peu sombre de la chambre, ça peut déranger à la longue...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Kayl, Luxembourg
Avis écrit le 20 juillet 2014

Chic, magnifique, historique, accueil ultra-professionnel, bref, parfait! Le nec plus ultra des palaces (qui n'en est pas tout à fait un, mais presque...) à Séville.
Tout était parfait: la localisation pas loin de la gare, à deux pas du centre-ville aussi mais dans une partie moins touristique et plus résidentielle (donc plus calme); le patio est magnifique, des parties historiques (comme l'escalier, par exemple) conservées ou d'autres superbement rénovées (comme de nombreux autres petits patios ou espaces lounge/relaxation), la salle du petit-déjeuner au sous-sol magnifique (petit-déjeuner succulent, au passage! un must!), espace wellness assez grand et très joli aussi (n'était pas en route, cependant), chambres spacieuses et très belles (à la fois modernes et avec des touches anciennes bien conservées).
Accueil du staff très pro, sympathique et souriant.
Un seul regret: ne pas avoir essayé le restaurant - lors de notre prochain séjour, tant pis... ;-)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marolles-en-Brie, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Non seulement nous recevons un petit texto nous souhaitant bon voyage le matin même, mais quand nous arrivons la réception est chaleureuse,sans obséquiosité. C'est la troisième fois que nous venons à Séville et nous avons aimé cet ancien palais très bien restauré,transformé en hôtel depuis 5 ans situé à 15 minutes à pied de la Giralda, dans une rue calme et permettant de découvrir des quartiers moins touristiques.
Chambre spacieuse, très propre et confortable, avec petite terrasse; minibar gratuit,service en chambre; personnel très aimable, qui s'occupe de garer la voiture (30 € par jour).Petit-déjeuner copieux et varié (20 €).Le réceptionniste a pu nous obtenir des places (à l'ombre!!) pour une corrida; alors que le site internet de réservation "buggait"lors du paiement.Je recommande vivement cet hôtel, loin des sentiers battus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel magnifique, personnel très souriant et compétent!!
Hôtel très bien situé et très calme, près du centre de Séville.
Nous avons eu la belle surprise d'être surclassé !
Je recommande vivement cet hôtel luxueux où je retournerai avec grand plaisir!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Peuplingues, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Pour une occasion spécial, nous avons voulu trouver un hôtel intimiste et de haute stature, pour comme qui dirait "marquer le coup". Avec l'alma sevilla nous ne nous sommes pas trompés. L'endroit est tout simplement parfait! Situé au centre ville mais dans une rue calme, l’hôtel vous enchante dès l'entrée.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées (le wifi est performant, l'équipement à la hauteur du 21 e siècle!). Bonus, le mini bar est gratuit!
La literie est de qualité (nous sommes sensibles du dos et à cheval sur ce point!), et la tranquillité des occupants préservée.
Le personnel est très professionnel, accueillant et d'une grande gentillesse.
Petit bémol, nous avons été déçus par la chambre 22 (à éviter: Présence de moisissures autour de la clé d'actionnement de la lumière, ainsi qu'une douche qui se bouche dès les premières minutes d'utilisation). Mais après en avoir informé le personnel, celui-ci nous a proposé d'emblée une autre chambre à la hauteur de nos exigences.
Je vous recommande le patio d'entrée particulièrement relaxant!
un excellent séjour!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Nous sommes avons été enchantés par cet hôtel. Les chambres sont à la hauteur de la qualité demandée. A l'exception de la chambre n22 que je vous déconseille (odeur d'humidité,plâtre fêlé à l'endroit de l'interrupteur d'entrée).
Néanmoins,à ma demande de changement de chambre,le personnel s'est montré aussi compréhensif que rapide et efficace,et notre nouvelle chambre nous a donné entièrement satisfaction. L'établissement est situé dans le centre de la ville,et est très calme et apaisant. Un hommage à l'équipe pour sa gentillesse et son accueil.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2014

Il s'agissait de notre anniversaire de mariage. Nous avons été un peu déçu par plusieurs points : j’avais demandé une attention spécial pour fêter cet événement dans la chambre : je m'attendais à mieux que des cacahuètes et une mini bouteille de vin pour un 5 étoiles... l'emplacement de l'hôtel qui est un peu loin du centre historique; le bassin de la terrasse : c'est dommage qu'il n'y est pas de vrai piscine et que la terrasse du bassin ne soit pas mieux décoré. le mini bar gratuit qui n'a jamais été réapprovisionné pendant notre séjour; le petit déjeuner en supplément de la chambre qui n'a rien d’exceptionnel; enfin, certaines personnes de l'accueil n'ont pas toutes été très aimables avec nous. Sinon les chambres sont impeccable et la literie incroyable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux