“Très bon hôtel”

N° 6 sur 176 Hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 24 août 2014

Je me suis rendu dans ce bel hôtel en plein coeur de Séville. Le personnel y est très souriant et professionnel! Nos 2 chambres 222 et 223 (chambre et Suite Sévilla) étaient très belles, spacieuses et calmes. la literie est particulièrement agréable et la salle de bain très bien aménagé.
Nous avons donc passé un agréable séjour dans ce véritable palais andaloux.
Petit bémol pour la salle de restaurant qui se trouve en sous-sol sans vraiment d'ouverture vers l'extérieur. Le petit déjeuner reste cher pour la prestation et nous aurions aimé le prendre dans la terrasse extérieure.
A part cela, je recommande fortement cet établissement pour un séjour à Séville.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en direction du patio intérieur, ces chambres sont plus calmes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Si vous recherchez un lieu merveilleux et chaleureux, choisissez cet hôtel . Le personnel est vraiment gentil, serviable et d'un grand professionnalisme.Les chambres propres et bien agencées .bravo à toute l'équipe , nous reviendrons.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

... Dommage que la piscine ne soit qu'un bassin et que la terrasse solarium ne soit pas soignée comme tout le reste de ce magnifique hôtel très bien place une fois que l'on a apprivoisé la ville ! Personnel à l'écoute et disponible, chambre très agréable

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Valette-du-Var, France
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Tout est beau et parfait...le lobby, la terrasse, la chambre somptueuse... Rien n'est décevant. Cet hotel fait parti des plus beaux que j'ai fréquentés. Le seul petit hic est le coté un peu sombre de la chambre, ça peut déranger à la longue...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Kayl, Luxembourg
Avis écrit le 20 juillet 2014

Chic, magnifique, historique, accueil ultra-professionnel, bref, parfait! Le nec plus ultra des palaces (qui n'en est pas tout à fait un, mais presque...) à Séville.
Tout était parfait: la localisation pas loin de la gare, à deux pas du centre-ville aussi mais dans une partie moins touristique et plus résidentielle (donc plus calme); le patio est magnifique, des parties historiques (comme l'escalier, par exemple) conservées ou d'autres superbement rénovées (comme de nombreux autres petits patios ou espaces lounge/relaxation), la salle du petit-déjeuner au sous-sol magnifique (petit-déjeuner succulent, au passage! un must!), espace wellness assez grand et très joli aussi (n'était pas en route, cependant), chambres spacieuses et très belles (à la fois modernes et avec des touches anciennes bien conservées).
Accueil du staff très pro, sympathique et souriant.
Un seul regret: ne pas avoir essayé le restaurant - lors de notre prochain séjour, tant pis... ;-)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marolles-en-Brie, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Non seulement nous recevons un petit texto nous souhaitant bon voyage le matin même, mais quand nous arrivons la réception est chaleureuse,sans obséquiosité. C'est la troisième fois que nous venons à Séville et nous avons aimé cet ancien palais très bien restauré,transformé en hôtel depuis 5 ans situé à 15 minutes à pied de la Giralda, dans une rue calme et permettant de découvrir des quartiers moins touristiques.
Chambre spacieuse, très propre et confortable, avec petite terrasse; minibar gratuit,service en chambre; personnel très aimable, qui s'occupe de garer la voiture (30 € par jour).Petit-déjeuner copieux et varié (20 €).Le réceptionniste a pu nous obtenir des places (à l'ombre!!) pour une corrida; alors que le site internet de réservation "buggait"lors du paiement.Je recommande vivement cet hôtel, loin des sentiers battus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel magnifique, personnel très souriant et compétent!!
Hôtel très bien situé et très calme, près du centre de Séville.
Nous avons eu la belle surprise d'être surclassé !
Je recommande vivement cet hôtel luxueux où je retournerai avec grand plaisir!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux