107 $US
104 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

109 $US
101 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
92 $US
80 $US
  • Service d'étage
146 $US
115 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

130 $US
127 $US
Expedia.com
  • Restaurant
116 $US
85 $US
Official website
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

79 $US
74 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel San Gil(Séville)
68 $US
53 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 65 $US/nuit de cet hôtel.

Melia Sevilla(Séville)
Priceline
  • Restaurant
1 790 résultats
Avis publié : 11 mars 2017

Ce palace ancien du 18e siècle d'architecture mauresque, avec patio ouvert et cour intérieure est situé rue Santiago près de l'église Santa Catalina.Point de départ pour visiter à pied tout Séville;
Belle chambre supérieure luxe (lit queen size ) qui mériterait d'être mieux aménagée:il manque un petit bureau et un fauteuil. Grande salle de bain avec douche hydromassante
Il manque quelques canaux de télévision française.Préférez une chambre sur la cour patio fleurie avec ces citronniers et oranges car la rue Santiago étroite mais pavée est assez bruyante.
Le spa est réduit à un hammam ,un sauna et 2 douches.dommage il y a la place pour un jacuzzi ou une petite piscine.Il y a également une petite salle de gym avec appareils et vélos.(une petite piscine d'été non chauffée est sur le toit)
Excellent service ,tout le personnel est adorable et disponible et le petit déjeuner excellent.
Excellent café Nespresso ou cafetière entre autre.

Avis publié : 5 mars 2017

Un joli palais devenu un très bel hôtel, il 'y a rien à redire.
Mais pour ce prix et le niveau de luxe, je m'attendais à des chambres de meilleur standing. Les chambres sont faites bizarrement.
Très bon service... un peu trop présent... mais pour les personnes plus âgées, cela doit être très apprécié.
Dommage que le spa soit fermé le matin.

Séjour en : mars 2017
Avis publié : 26 février 2017

Certes l'architecture de cet hôtel est très belle. Multiples patios (une décoration typiquement andalouse) etc. Le staff est également adorable merci à Alexandre et José. Cependant, beaucoup de détails sont décevants et ne sont pas dignes d'un 5 étoiles. Pour commencer, L'accès au parking doit se faire par trois ascenseurs différents, eux-mêmes séparés par un long couloir et plusieurs portes sans aucunes indications. Nous avons même dû nous faufiler au milieu des poubelles pour accéder au dernier ascenseur (franchement pas top pour un établissement qui se revendique palace). Ensuite, l'intérieur des chambres est un peu décevant surtout la salle de bain où le mobilier est un peu usé (chrome de baignoire complètement écaillé). Pensée spéciale aux personnes à mobilité réduite pour qui cet hôtel est à éviter car aucune rampe n'est conçue pour faciliter les accès au jardin ou à l'extérieur (obligation de repasser par les ascenseurs, couloirs, portes... Bref, nous sommes déçus par l'endroit malgré une équipe agréable et serviable.

Avis publié : 18 février 2017 par mobile

L accueil personnalisé et impeccable.. chambre calme,spacieuse et de tres bon goût à tout niveaux (matériaux, literie,sdb etc..)
Un peu sombre si vous aimez la lumière mais comme il S agit d un hotel tres bien situé dans une ruelle du vieux Séville,c est un peu normal ...
Bémol pour le petit-déjeuner (rapport qualité /prix notamment)

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2017

Nous avons séjourné deux jours dans cet ancien hôtel particulier transformé en hôtel de luxe qui offre le charme des vieux bâtiments avec les prestations d'un hôtel de luxe moderne, mais personnalisé.

La suite dans laquelle nous avons résidé était l'ancienne chambre du propriétaire (chambre 213): très spacieuse, lumineuse, silencieuse et avec la vue sur la charmante place devant l'hôtel. Le personnel était très attentionné et professionnel, ce qui est toujours agréable.

Nous y retournerons pour notre prochain séjour à Séville, d'autant plus que la localisation, en bordure du quartier touristique (Santa Cruz) est bien pratique. Un sans faute!