Contrôle des avis
2 197 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mars 2017

Un joli palais devenu un très bel hôtel, il 'y a rien à redire.
Mais pour ce prix et le niveau de luxe, je m'attendais à des chambres de meilleur standing. Les chambres sont faites bizarrement.
Très bon service... un peu trop présent... mais pour les personnes plus âgées, cela doit être très apprécié.
Dommage que le spa soit fermé le matin.

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 26 février 2017

Certes l'architecture de cet hôtel est très belle. Multiples patios (une décoration typiquement andalouse) etc. Le staff est également adorable merci à Alexandre et José. Cependant, beaucoup de détails sont décevants et ne sont pas dignes d'un 5 étoiles. Pour commencer, L'accès au parking doit se faire par trois ascenseurs différents, eux-mêmes séparés par un long couloir et plusieurs portes sans aucunes indications. Nous avons même dû nous faufiler au milieu des poubelles pour accéder au dernier ascenseur (franchement pas top pour un établissement qui se revendique palace). Ensuite, l'intérieur des chambres est un peu décevant surtout la salle de bain où le mobilier est un peu usé (chrome de baignoire complètement écaillé). Pensée spéciale aux personnes à mobilité réduite pour qui cet hôtel est à éviter car aucune rampe n'est conçue pour faciliter les accès au jardin ou à l'extérieur (obligation de repasser par les ascenseurs, couloirs, portes... Bref, nous sommes déçus par l'endroit malgré une équipe agréable et serviable.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 février 2017 par mobile

L accueil personnalisé et impeccable.. chambre calme,spacieuse et de tres bon goût à tout niveaux (matériaux, literie,sdb etc..)
Un peu sombre si vous aimez la lumière mais comme il S agit d un hotel tres bien situé dans une ruelle du vieux Séville,c est un peu normal ...
Bémol pour le petit-déjeuner (rapport qualité /prix notamment)

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 février 2017

Nous avons séjourné deux jours dans cet ancien hôtel particulier transformé en hôtel de luxe qui offre le charme des vieux bâtiments avec les prestations d'un hôtel de luxe moderne, mais personnalisé.

La suite dans laquelle nous avons résidé était l'ancienne chambre du propriétaire (chambre 213): très spacieuse, lumineuse, silencieuse et avec la vue sur la charmante place devant l'hôtel. Le personnel était très attentionné et professionnel, ce qui est toujours agréable.

Nous y retournerons pour notre prochain séjour à Séville, d'autant plus que la localisation, en bordure du quartier touristique (Santa Cruz) est bien pratique. Un sans faute!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 janvier 2017 par mobile

Un bâtiment magnifique avec tout le confort d'un hôtel 5 *
Emplacement idéal service excellent et chambres magnifiques
Rooftop vue sur Séville
Room service seul petit bémol mais nous reviendrons dans cet établissement

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en famille