89 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

107 $US
104 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

109 $US
  • Service d'étage
146 $US
115 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

79 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

Melia Sevilla(Séville)
  • Restaurant
Hotel San Gil(Séville)
1 790 résultats
Avis publié : 22 mars 2017

Nous avons séjournée 3 nuits dans cet ancien palais de Séville avec notre fils de 12 ans, il est somptueux avec son patio et ses terrasses...La chambre était agréable et assez spacieuse avec une salle de bain attenante et une belle douche à l'italienne, le tout dans des tons noirs. Le petit bémol, c'est le manque d'insonorisation de la chambre quand des personnes discutent dans les balcons du patio...
Le personnel était très agréable sauf la jeune personne qui nous a accueillie qui faisait cela de façon un peu automatique et ne se montrait pas très agréable ni souriante. Le reste du personnel était parfait et notamment les serveurs au restaurants : attentifs, souriants et disponibles...
L'espace SPA est au sous sol et est très sombre, quand je suis arrivée il y avait un verre cassée et personne ne s'en était préoccupée ou ne l'avait vu faute de lumière; je pense qu'un éclairage plus adapté rendrait le lieux plus attrayant....
L'hôtel dans son ensemble est un lieu très adapté pour visiter Séville, accès facile au centre Historique et très bon confort.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2017

Très beau palais du XVIIIème siècle rénové avec des matériaux nobles, dans un quartier calme et idéalement situé. Il fait bon s'y (re)poser après avoir arpenté la ville dans tous les sens. Le personnel est discret mais efficace et le service de grande qualité. Wellness area (hammam, sauna, salle de repos)/

Astuce pour la chambre : Best room : el Toreon Suite 212 spacieuse et très agréable aussi
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2017 par mobile

Nous avons passé trois nuits tout à fait charmés par ce merveilleux Hotel. Tout a été parfait. Les personnes à l'accueil sont particulièrement aimables, agréables et de bon conseil, mais sans aucune ostentation; la chambre était très belle, lumineuse, très calme, au plan bien dessiné, propre, donnant sur le patio (grande chambre de luxe numéro 223), avec une salle de bain très agréable, en particulier la douche spacieuse à multiples jets. Le palais est décoré avec beaucoup de goût, sans artifice inutile.
Habitués des très beaux hôtels tout en n'aimant pas les hôtels clinquants et trop grands, celui-ci nous a tout à fait convenu. Nous conseillerons cette belle adresse et espérons bien y retourner !

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2017

Ce palace ancien du 18e siècle d'architecture mauresque, avec patio ouvert et cour intérieure est situé rue Santiago près de l'église Santa Catalina.Point de départ pour visiter à pied tout Séville;
Belle chambre supérieure luxe (lit queen size ) qui mériterait d'être mieux aménagée:il manque un petit bureau et un fauteuil. Grande salle de bain avec douche hydromassante
Il manque quelques canaux de télévision française.Préférez une chambre sur la cour patio fleurie avec ces citronniers et oranges car la rue Santiago étroite mais pavée est assez bruyante.
Le spa est réduit à un hammam ,un sauna et 2 douches.dommage il y a la place pour un jacuzzi ou une petite piscine.Il y a également une petite salle de gym avec appareils et vélos.(une petite piscine d'été non chauffée est sur le toit)
Excellent service ,tout le personnel est adorable et disponible et le petit déjeuner excellent.
Excellent café Nespresso ou cafetière entre autre.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2017

Un joli palais devenu un très bel hôtel, il 'y a rien à redire.
Mais pour ce prix et le niveau de luxe, je m'attendais à des chambres de meilleur standing. Les chambres sont faites bizarrement.
Très bon service... un peu trop présent... mais pour les personnes plus âgées, cela doit être très apprécié.
Dommage que le spa soit fermé le matin.

Séjour en : mars 2017