Contrôle des avis
1 867 résultats
Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Superbe palacio, personnel très prévenant, magnifique chambre spacieuse avec un lit tres confortable, tres bien place, tout se fait à pied
Seul petit bemol, pas de vrai piscine
Sinon excelente
A refaire avec joie

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Desirée M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Palacio de Villapanes, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2018

Cher client:
Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments concernant notre service et nos installations. Notre objectif principal est d'assurer le confort de nos clients en créant une atmosphère conviviale et professionnelle, surtout en prêtant de l'attention aux détails, nous avons choisi de proposer à notre clientèle accès libre au Centre Wellness. L'hôtel Palacio de Villapanes propose une bassin et solarium est une invitation à la détente. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement,

Avis publié : 21 mai 2018

Cet ancien palais rénové avec goût abrite un hôtel de grand caractère. Le grand patio joliment arboré d'orangers constitue un lieu calme et confortable pour prendre un verre après une journée bien chargée, à moins que vous ne lui préféreriez la terrasse sur le toit et sa vue splendide. L'hôtel est bien placé, à quelques jets de pierre du centre-ville. Le personnel est d'un grand professionalisme, l'accueil chaleureux et attentionné (un délicieux petit mot manuscrit, en français!! nous attendait dans nos chambres), le service impeccable. Mention spéciale au service de conciergerie, d'une gentillesse et d'une efficacité remarquable pour conseiller et réserver un restaurant. Le petit-déjeûner - buffet est délicieux et varié. Enfin, les chambres sont spacieuses et confortables. C'était parfait! Merci à toute l'équipe du Palacio de Villapanes! Les Bobo

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Desirée M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Palacio de Villapanes, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Chers Clients:
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire cette critique et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Il est vrai que nous sommes bien aidés par la richesse culturelle de l'environnement voisin ; reflétant la ville de Séville historique et authentique que nos clients ne cesseront jamais d'apprécier. Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments concernant notre service et nos installations. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes aussi bien en terme de confort et d'équipements que par le professionnalisme de nos réceptionnistes, vos commentaires à propos de notre prestation petit-déjeuner ont été transmis au chef de service. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Sincèrement,

Avis publié : 16 mai 2018

Nous ne logions pas dans l'hôtel, mais dans un appartement de la même rue et nous avions repéré le beau patio de l'hôtel. Après s'être renseignées, nous apprenons que le petit-déjeuner (8h-11h) est accessible à tous (même les non-clients de l’hôtel).
Nous y sommes donc allées un matin, vers 10h pour profiter du petit-déjeuner buffet / brunch à volonté pour seulement 23€ par personne. Pour un hôtel 5 étoiles, le prix est très abordable. Le service, la variété et la qualité étaient au rendez-vous. Je recommande vivement !!!

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Desirée M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Palacio de Villapanes, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018

Chére Kassou:
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour les encouragements et les compliments faits lors de votre visite. Merci votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous attachons une importance particulière à l'accueil de nos hôtes et au choix des produits proposés pour le petit déjeuner. Nous avons hâte de vous accueillir pour vos prochaines vacances à Séville.Avec mes meilleures salutations,

Avis publié : 14 mai 2018

Un cadre exceptionnel (grand patio au centre de cet ancien palais) et un service très attentionné et professionnel à quelques pas du centre historique de Séville. Le style de notre chambre mélange l'ancien et le moderne avec élégance et raffinement. Délicieux petit déjeuner servi dans des salons ou dans un petit patio très agréable. Aucune réserve à recommander cet établissement !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Cher Marc-Antoine E:
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire cette critique et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments concernant notre service et nos installations. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes aussi bien en terme de comfort et d'équipements que par le professionnalisme de nos réceptionnistes, vos commentaires chaleureux seront partagés avec l'ensemble de l'équipe. C’est une joie de lire que vous avez apprécié la nouvelle décoration de l’hôtel, alliant conservation et transformation ainsi que l’atmosphère palais. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Palacio Villapanes,Sincèrement,

Avis publié : 11 mai 2018

L'hôtel est magnifique avec énormément de caractère. Les chambres sont très modernes, le lit est magique, la salle de bain est particulièrement confortable. Le staff de l'hôtel est particulièrement accueillant et disponible. C'est un hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Desirée M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Palacio de Villapanes, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2018

Cher Henri:
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris du temps pour écrire pour votre commentaire. Nous sommes ravies de lire que notre déco et localisation aient été à la hauteur de vos attentes. Nous serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.Merci pour votre recommandation, nous espérons vous recevoir pour un prochain séjour. Bien cordialement,