1 842 résultats
Avis publié : 17 janvier 2011

Un hotel situé à 10mn du centre ville, dans un quartier de charme et très calme. Le batiment est une ancienne demeure de caractère. Les travaux de transformation effectués il y a 2 ans pour la transformer en hotel ont été magnifiquement menés. Organisé autour d'un patio à ciel ouvert, le client à la sensation d'être à la fois à l'intérieur et à l'extérieur. Notre chambre au 3ème étage était extrêment qualitative (beaux matériaux, bel agencement) et le spa au niveau -1 de qualité -- même si la présence d'une petite piscine pour laquelle il sembe y avoir de la place aurait été un plus. Par ailleurs, nous avons pu visiter une autre chambre dans la partie entièrement neuve de l'hotel, et l'atmosphère générale était identique. Un dernier compliment pour le réceptioniste qui nous a accueilli et qui immédiatement nous a fait nous sentir les bienvenus, prévenant nos attentes avec relationnel extrêment qualitatif.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2010

Nous avions reservé 4 nuits dans cet hotel 5 étoiles, supposé luxueux. Quelle deception de constater que notre chambre ( n°317) n'avait pas de fenêtre mais seulement une minuscule lucarne !!! Pas de lumière, pas de possibilité d'aération. Une impression d'être dans une boite avec des murs noirs, des meubles noirs, bref tout noir...claustrophobie assurée. Nous avons tout de suite demander à changer de chambre en expliquant notre malaise mais, en dépit de la période "basse saison", on nous a répondu qu'aucune autre chambre n'était libre ( l'hotel était desert) sauf si on payait un surclassement.....Ce séjour a été un cauchemard.De plus, samedi comme dimanche , nous avons été reveillé à 6H30 par des pleurs d'enfants ( isolation ?) sans parler du fait que sur 2 jours sur 4, aucun journal français disponible....Vraiment pas à la hauteur cet hôtel !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2010

Les chambres sont très agréables, tres design, avec une grande douche a jet, un grand lit. Le bar dans la chambre est rempli tous les jours. Le personnel est excellent et très disponible. Compter 20 minutes de marche pour le centre ville (cathédrale)

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 14 novembre 2010

Bel hôtel au calme, proche du centre ville, chambre avec une belle surface tout à fait agréable, même celle du rez-de-chaussée, dommage qu'il n'y ait pas de porte entre la chambre et la salle de bains/WC. Room service impeccable, petit déjeuner très bon, un peu cher (20€/pers). Idem pour le parking (30€/j). Conseil : il est possible de trouver une place gratuite vers la place Benitez.
Bémol : musique d'ambiance de 10h à 23h, pas nécessaire. Spa fort sympathique après une journée de marche.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2010

L'hôtel est magnifique avec beaucoup de caractère. Cela change des hôtels modernes sans charme particulier. La rénovation du bâtiment date d'un an. Les parties communes sont très réussies: escalier, patio,..L'hôtel est à 5-10 minutes à pied du centre donc bien placé.
Tout le personnel est très à l'écoute et digne d'un 5*.
Les chambres sont très agréables sauf pour celles situées en RDC. La salle de bain est superbe tout en marbre noir.
Le petit déjeuner était très bon et copieux avec des produits de grande qualité. Il manquait de personnel pour le service du petit déjeuner sans que ce soit trop problématique.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille