Hotel Palacio de Villapanes
110 $US
93 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

115 $US
96 $US
77 $US
  • Service d'étage
45 $US
42 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 60 $US/nuit de cet hôtel.

102 $US
132 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 226 $US/nuit de cet hôtel.

113 $US
108 $US
  • Piscine
Hilton Garden Inn Sevilla(Séville)(Bonne affaire !)
81 $US
73 $US
Expedia.com
1 773 résultats
Avis publié : 15 février 2011

C'est un endroit SPLENDIDE, avec une équipe adorable pour vous accueillir et vous accompagner lors de votre séjour.
Le patio de l'entrée est superbe, les chambres décorées avec goût.
L'endroit est très calme. Le petit déjeuner est un peu cher (22 euros) mais le room service est tout à fait abordable.
Le SPA est intimiste et possibilité de massages dans la chambre.
10 min du centre à pieds.
A recommander +++

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2011

Un peu excentré, mais au calme et dans un quartier sympa à 15 min. à pieds du centre, cet hôtel est un vrai bijou. Installé dans un ancien palais du 18ème siècle et décoré avec goût, c'est une vraie réussite. Séjour agréable, service et accueil parfait. Rien à redire.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2011

Un hotel situé à 10mn du centre ville, dans un quartier de charme et très calme. Le batiment est une ancienne demeure de caractère. Les travaux de transformation effectués il y a 2 ans pour la transformer en hotel ont été magnifiquement menés. Organisé autour d'un patio à ciel ouvert, le client à la sensation d'être à la fois à l'intérieur et à l'extérieur. Notre chambre au 3ème étage était extrêment qualitative (beaux matériaux, bel agencement) et le spa au niveau -1 de qualité -- même si la présence d'une petite piscine pour laquelle il sembe y avoir de la place aurait été un plus. Par ailleurs, nous avons pu visiter une autre chambre dans la partie entièrement neuve de l'hotel, et l'atmosphère générale était identique. Un dernier compliment pour le réceptioniste qui nous a accueilli et qui immédiatement nous a fait nous sentir les bienvenus, prévenant nos attentes avec relationnel extrêment qualitatif.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2010

Nous avions reservé 4 nuits dans cet hotel 5 étoiles, supposé luxueux. Quelle deception de constater que notre chambre ( n°317) n'avait pas de fenêtre mais seulement une minuscule lucarne !!! Pas de lumière, pas de possibilité d'aération. Une impression d'être dans une boite avec des murs noirs, des meubles noirs, bref tout noir...claustrophobie assurée. Nous avons tout de suite demander à changer de chambre en expliquant notre malaise mais, en dépit de la période "basse saison", on nous a répondu qu'aucune autre chambre n'était libre ( l'hotel était desert) sauf si on payait un surclassement.....Ce séjour a été un cauchemard.De plus, samedi comme dimanche , nous avons été reveillé à 6H30 par des pleurs d'enfants ( isolation ?) sans parler du fait que sur 2 jours sur 4, aucun journal français disponible....Vraiment pas à la hauteur cet hôtel !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2010

Les chambres sont très agréables, tres design, avec une grande douche a jet, un grand lit. Le bar dans la chambre est rempli tous les jours. Le personnel est excellent et très disponible. Compter 20 minutes de marche pour le centre ville (cathédrale)

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo