“Véritable cauchemar 'true nightmare'”
Avis sur Hostal la Gloria

Hostal la Gloria
N° 168 sur 175 Hôtels à Séville
“Véritable cauchemar 'true nightmare'”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Le pire hotel que je n'ai jamais vu de ma vie. Nous avons payé 140 euros pour y rester 2 jours (nous étions 2 pour une chambre double). Impossible de fermer l'oeil de la nuit à cause des bruits du bar situé en bas et des autres personnes qui arpentaient le couloir de l'étage toute la nuit en parlant très fort, sans qu'il y ait eu intervention de la part du personnel de l'établissement pour les calmer. La salle de bain était dégueulasse. Sale, petite, insalubre, le proprio méritait une sanction du service d'hygiène et une fermeture forcée pendant le temps nécessaire pour réaménager les locaux. Les draps étaient sales, la clim ne fonctionnait pas, le lavabo incrusté, l'interrupteur de la lumière cassé avec les fils dénués. Nous avons essayé de nous barrer mais lz gérant nous demandait de payer des frais d'annulation pour le montant équivalent à deux jours de séjour. Impossible de le convaincre de nous laisser partir, même pas après lui avoir proposé le paiement d'une journée entière. Donc nous nous sommes retrouvés coincé dans un taudis cauchemardesque sans possibilité de nous barrer. Et un plus énormément cher (c'était la période de la 'feria' à Séville). Cer hôtel devrait être fermé par les autorités du fait de son insalubrité. Nous envisageons d'aller porter plainte au commissariat avec des photos.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 24 avril 2012

40€ la nuit, on sait normalement à quoi s'attendre.
Au delà de la qualité déplorable de l’accueil, des chambres ou des douches, ce qui fait vraiment peur est que l’hôtel ne dispose pas de porte principale. Ainsi tout le monde rentre et sort, le taxi qui nous a amené à l'aéroport m'a confirmé que les prostituées venaient y faire leurs passes. Charmant. Les musiciens roms viennent aussi s'y changer.... Bref, c'est sale ET dangereux.

A fuir de toute urgence !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Séville

tanger
Avis écrit le 8 mai 2010

pension bien situee, au centre de la ville ,le personel est aimable ,.........mais au niveau de la chambre on a pas ete satisfait, .......on a reserve une chanbre avec deux lit individuel et douche privé, et on ns a donné une chambre qui ne ressemble pas du tout a la foto affiché sur internet ni pour le design ni pour les lits ni pour la surface c etait tres petit pour deux personne heureseusement qu on rentrait juste pour dormir........il ya aussi une remarque c est que le nom de l hotel n est pas ecrit a l exterieur il faut rentrer ds le hall pour le voir ce qui ne facilite pas le reperage de l hotel.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis