“Très bel appartement mais un peu bruyant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Apartamentos Puerta de San Esteban

Apartamentos Puerta de San Esteban
Soisy-sur-Seine, France
“Très bel appartement mais un peu bruyant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjourné à Séville du 19 février au 24. Nous avons été très bien accueilli par Pilar. Nous avons loué l'appartement en duplex au 2ème étage de l'immeuble, avec le canapé lit et la chambre en duplex; la chambre à l'étage n'a donc pas de porte. Elle ouvre sur une terrasse, il y a un lit 2 personnes, de grands rangements, et la climatisation. La pièce principale est très bien aménagée et décorée; la cuisine est petite mais fonctionnelle: micro-ondes, lave-linge, réfrigérateur-congélateur, 2 plaques induction, bouilloire, cafetière. La salle d'eau possède une grande douche mais le lavabo est assez petit. Le chauffage est une climatisation réversible qui fonctionne très bien. Le linge de toilette est fourni; Les draps aussi; L'appartement est idéalement situé, en face de l'église San Esteban, et près de la Casa Pilatos, magnifique palais à visiter ;Cependant, malgré le double vitrage, le bruit de la rue, passants et voitures, est très gênant la nuit; Il y a beaucoup de circulation alors que la rue est très étroite, sans trottoirs bien définis.
La nuit, beaucoup de passants empruntent cette rue; Il y a des appartements qui possèdent des double-fenêtres isolant plus du bruit ( celui du 1er); Il y a également un appartement qui n'est pas en duplex qui se trouve à l'arrière avec une cour;
Par contre, au dessus, se trouve un solarium donnant sur une cour avec des transats, parasol, tables, chaises; Il est réellement très agréable de s'y reposer.
Je recommande les appartements de San Esteban mais conseille de choisir celui loin de la rue.

Astuce pour la chambre : Demander un appartement avec une bonne isolation des bruits de la rue
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo