“certainement "the best"” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 179 Hôtels à Séville
Cannes, France
“certainement "the best"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

rien a dire , positionnement parfait , acceuil tres agreable . nous avions une chambre au 2em etage donc au calme . nous avons fait l'eloge de cette hotel de charme au prés de nos amis . je vous le recommande vivement . le plus : le taxi vous depose devant l hotel !!! et le petit gouter servi gracieysement durant l'apres midi

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Superbe hotel dans le centre de Séville. Accueil chaleureux. Choisissez les chambres dernier étage avec jaccuzi sur la terasse et vue sur la Giralda et cathédrale.
Chaque apres midi, un gouter (gratuit) en libre service est proposé dans l'hotel, très bon et très agréable.
Attention, seul point noir : pas de parking dans l'hotel et pas de praking public à proximité. Par ailleur le centre de séville n'est plus accessible aux auto (et tant mieux) sauf pour les résidents, aussi même avec un GPS, sii vous venez en voiture...galère...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Cet Hôtel, découvert grâce aux avis Trip advisor et réservé directement sur le site de l'hôtel, nous a conquis!
Nous avons apprécié:
- la situation: à pied pour tout, et juste derrière la cathédrale/giralda et alcazar dans un quartier bon vivant où la ballade nocturne avant/après diner est agréable,
- le charme du bâtiment et la taille de l'hôtel loin des resorts...qui permet de s'y sentir un peu en vacances comme à la maison,
-la qualité des équipements (literie, clim etc) et le calme de notre chambre bien que donnant sur la petite rue,
-la qualité du breakfast complet et de très bonne qualité (délicieux jus d'oranges pressées au fur et à mesure),
Et particulièrement apprécié:
-la gentillesse et la discrétion du personnel (Merci à Allégria de son accueil!)
-le Tea-time offert à disposition des clients en libre accès entre 16h30/18h30: une vraie collation sucré/salé, boissons chaudes/froides et d'excellente salades de fruits bien appréciées en pleine chaleur: une vraie pause au calme et au frais entre deux visites!

Bref! Un hôtel (et une ville!) que nous avons quitté à regret, que nous recommandons vraiment chaudement et dans lequel nous retournerons avec grand plaisir.

NB: Ces appréciations s'appliquent également à l'hôtel CASA 1800 de Grenade tout nouvellement ouvert avec les mêmes prestations où nous avons également séjournés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

hôtel élégant et raffiné à 2 pas de la cathédrale. Personnel chaleureux et accueillant. La suite avec jacuzzi privé sur la terrasse qui surplombe la ville...un régal..
la climatisation n'est pas excessive. Le buffet du petit déjeuner est simple mais suffisant.
la rue est bruyante malgré le double vitrage mais les cafés de la rue se vident à minuit.
Ce que je rajouterais pour avoir les 300 caractères ne présenterait aucun intérêt car il me semble avoir tout dit !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Dubaï, Émirats arabes unis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons reservé cet hotel suite aux commentaires positifs du site et nous en avons été ravis. L'hotel a ouvert il y a un an; tout est donc en bon état. La propreté est exemplaire, le service agréable. Les lits sont confortables à souhait. Il y a un service de thé de courtoisie tous les jours dès 16.30, de l'eau est offerte en chambre. La localisation de Casa 1800 est idéale, tout près de l'alcazar et de la cathédrale.
Les chambres avec terrasse sur le toit sont vraiment belles.
Le désavantage est que l'arrivée en voiture est difficile; Le centre historique est plein de sens interdits et il n'y a qu'une route possible; or elle n'est pas indiquée. Nous avons fini par suivre un taxi!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec terrasse, sur le toit
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2011

bon accueil, tea time offert (pas mal de choix)
chambre agréables mais sombres
toit sympa, prendre chambres avec jacuzzi au dernier étage (plus claires & beaucoup moins bruyantes, certaines chambres comme la 109 sont impraticables jusqu'à 3h du matin)
bon rapport q/p

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2011

Hôtel de charme,très calme,emplacement de 1er choix,à proximité immediate de la Giralda(voir les informations sur le site de l'hôtel),et donc au coeur de Séville.Le raffinement et la qualité de sa décoration ,un luxe qui semble aller de soi en font un établissement de grande classe;à cela il faut ajouter le professionnalisme,la délicatesse et la gentillese toutes naturelles du personnel.Les photos du site rendent très bien compte de la réalité des lieux. Séjourner à Casa 1800 contribue à rendre le séjour à Seville inoubliable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux