“Salme aux sons des cloches...”

Hotel Casa 1800 Sevilla
N° 4 sur 175 Hôtels à Séville
“Salme aux sons des cloches...”
Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons passé 3 jours dans cethôtel de charme en chambre supérieure.
Le Service impécable. J'ai demandé une chambre avec le lit king size et le baldaquin qui n'était pas disponible. Les filles de l'accueil ont pourtant bien réussi à l'avoir à notre arrivée. Le petit déjeuner, inclu dans le prix de la chambre, est bien copieux et de qualité. Vous pouvez également profiter du moment "sucré-café" entre 16h30 et 18h30 offert. Emplacement au centre à 1 minute de la Giralda. Un très bon bar tapas Bodega Santa Cruz juste à coté de l’hôtel serve de tapas délicieux et du bon vin...l'ambiance garantie tous les jours.
Pour les amoureux du soleil et du calme, l’hôtel dispose d'une belle terrasse sur le toit équipée de transats et de chaises.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 janvier 2012

Situé au plein centre de la ville, dans une rue animée de petit bars a tapas délicieux et pas chers, nous avons été conquis par cet hôtel de charme. Tout était parfait, de la chambre a l'équipe chaleureuse et familiale.le petit déjeuner et le goutter offert étaient un plus appréciable.je ne peux que vivement conseiller le casa 1800!!!!j'ai eu le chance de faire quelques beaux hôtels, mais celui ci est définitivement mon coup de coeur!

• Séjour du janvier 2012
Avis écrit le 7 janvier 2012

Je suis restée avec mon mari et ma fille une seule nuit dans cet hôtel. Nous devions y passer tout le week end mais ma fille est tombée malade et nous avons préféré rentrer.

L'hôtel est magnifique et idéalement situé (près de tous les points intéressants).
C'est décoré avec goût, on se sent tout de suite bien lorsque l'on rentre.
Le temps était idéal : 23 degrés. Une douceur bien agréable.

Nous avions pris une chambre de luxe avec terrasse et jaccuzi. La chambre se trouvait au 3è et dernier étage. La chambre était un peu petite pour 3 mais la terrasse compensait très largement. Avec une vue superbe sur la cathédrale. Dans la chambre, rien ne manque (mini bar, chausson, peignoir, connexion internet gratuite...). La chambre est également décorée avec beaucoup de goût. La literie est excellente et il n'y avait pas un seul bruit. (Important pour nous car mon mari dort très mal). Le soir, nous sommes restés tard sur la terrasse avec la cathédrale illuminée et une petite musique en fond diffusée par l'hôtel. Tout est bien pensé et dans le souci de bien vous accueillir.

Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de prendre le petit déjeuner. En revanche, nous y avons goûté (car à partir de 16h30, il y a un beau choix de sandwich, viennoiserie, yaourt, boissons à disposition des clients).

L'environnement est idéal. Il y a un super bar à tapas juste en bas de l'hôtel : le bodega Santa Cruz. Et surtout, il y a une ambiance formidable. Encore une fois vous êtes près de tout.

Et le meilleur pour la fin : l'accueil. Je n'ai jamais rencontré des personnes aussi serviables, agréables. Allegria et son équipe sont uniques ! Toujours le sourire. Nous avons dû notamment faire changer notre billet pour rentrer plus tôt et comme nous ne parlons pas espagnol, Allegria a passé beaucoup de temps avec nous au téléphone avec des interlocuteurs peu aimables. Bref un accueil unique (en ce qui concerne notre expérience des voyages).

J'y reviendrai sans aucun doute très prochainement.

Seul point noir de ce voyage : Vueling Air lines. Plus jamais.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 8 décembre 2011

Idéalement situé, un bel endroit tenu par un personnel attentionné. Tout près de la Cathédrale, du Real Alcazar et des jardins Murillo, tout se fait à pieds, on ne peut trouver plus bel endroit pour être immergé de l'ambiance sévillanne, au contact des petits bar à tapas et des spectacles de flamenco.
Chambres très confortables avec tout ce qu'il faut pour qu'on s'y sente délicieusement bien.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 25 novembre 2011

tres joli petit hotel en plein centre du casco antiguo ,emplacement idéal pour visiter Séville et pacourir à pieds ses petites rues .Décor typique d'une vieille maison andalouse ,chambres sur deux étages autour d'un patio ;l'accueil est chaleureux et l'on vous propose tout de suite un plan de la ville et des conseils pour choisir un restaurant ou une visite .Notre chambre était très bien meublée et très propre mais assez petite et surtout très sombre car elle donnait directement sur le patio et il fallait tirer les doubles rideaux si on ne voulait pas être vu par ceux qui montaient ,bien pour une nuit mais pas plus .Le vrai plus en fait c'est l'environnement ,allez manger des tapas juste à côté ,elles sont délicieuses et pas chères .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saint étienne de saint geoirs
Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons fait un séjour en Andalousie avec un arrêt de 3 nuits dans cet hôtel . Que dire .... TOUT EST POSITIF !!! L'acceuil , les chambres ( la notre sublime avait un lit à baldaquin ) , la terrasse avec vue sur la cathédrale , le goûter offert à 17 heures, le personnel adorable , le patio pour se reposer et prendre le petit déjeuner, et la position idéale pour séjourner. En plein centre de la ville historique !! Vous laissez votre voiture dans un parking et toutes les visites et promenades sont à vos pieds . Je recommande vraiment cet hotel !! C'est la première fois que j'écris pour donner mon avis et pourtant j'ai déjà énormément voyagé !!! Je voudrais mettre une mention spéciale à Allégria, la jeune femme qui vous accueille , qui vous guide, vous conseille, vous réserve des places au flamenco .... Elle est ADORABLE !!! Elle est un vrai rayon de soleil !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2011

ACCUEIL CHALEUREUX, merci à Alegria qui porte bien son prénom, pour une nuit magique à Séville du 13 au 14 aout 2011.
Chambre et salle de bain superbes, emplacement idéal avec vue sur la Giralda et le pied dans le quartier de Santa Cruz, très beau décor général de l'hôtel avec patio.
Literie excellente, très appréciable après les longues promenades, aucun bruit n'a troublé notre repos. A recommander aux amis et parents, et le prix de 138 euros est justifié. Bravo!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux