“Superbe hotel en plein centre, assurément le numéro 1” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Casa 1800 Sevilla

Hotel Casa 1800 Sevilla
N° 3 sur 177 Hôtels à Séville
Belgique
“Superbe hotel en plein centre, assurément le numéro 1”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Incroyable situation au coeur de Séville, à côté des bars à tapas, de la cathédrale et du Real Alcazar. On fait à tout à pied (laissez votre voiture dans le parking couvert à côté des jardins du Real Alcazar) et on est enivré par l'ambiance. Sur le toit, vue magnifique sur la cathédrale éclairée. Dans l'hotel, acceuil parfait, internet gratuit, chambre luxueuse et bien insonorisée, "open bar" toute la journée - c'est rare et très agréable lorsque l'on veut faire une petite pause. Dans la rue, à peine sorti vous êtes au coeur de la ville.
L'idéal pour ne pas perdre une minute de votre séjour à Séville !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Le premier point fort est sans nul doute l'emplacement idéal de cet hôtel. Situé à deux pas de la cathédrale et de l'Alcazar, dans le quartier Santa Cruz qui concentre les bars à Tapas les plus connus de la ville. Le second est la qualité des prestations, c'est un 4 étoiles récent (2ans) tout est nickel, propre, neuf et très bien décoré, bref un excellent rapport qualité / prix. Puis il faut souligner la qualité du service, le personnel est au petit soin, disponible toujours souriant et très pro. L'eau en bouteille est gratuite dans les chambres !
3 tout petits points d'amélioration : 1- le petit déjeuner est sympathique mais pas extraordinaire, c'est un peu l'embouteillage (peu de places assises). 2- Wifi opérationnel que dans les parties communes ( mais vous n'êtes pas à Séville pour surfer sur le net :-). 3-Pas de kleenex dans les chambres.
A noter la terrasse et sa vue imprenable sur la cathédrale mais aussi les antennes relais sur le toit de l'hôtel (bon en même temps on est rester 3 nuits).
Au final l'hôtel casa 1800 mérite bien sa première place au classement sur tripadvisor, bref un super hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons passé 3 jours dans cethôtel de charme en chambre supérieure.
Le Service impécable. J'ai demandé une chambre avec le lit king size et le baldaquin qui n'était pas disponible. Les filles de l'accueil ont pourtant bien réussi à l'avoir à notre arrivée. Le petit déjeuner, inclu dans le prix de la chambre, est bien copieux et de qualité. Vous pouvez également profiter du moment "sucré-café" entre 16h30 et 18h30 offert. Emplacement au centre à 1 minute de la Giralda. Un très bon bar tapas Bodega Santa Cruz juste à coté de l’hôtel serve de tapas délicieux et du bon vin...l'ambiance garantie tous les jours.
Pour les amoureux du soleil et du calme, l’hôtel dispose d'une belle terrasse sur le toit équipée de transats et de chaises.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Situé au plein centre de la ville, dans une rue animée de petit bars a tapas délicieux et pas chers, nous avons été conquis par cet hôtel de charme. Tout était parfait, de la chambre a l'équipe chaleureuse et familiale.le petit déjeuner et le goutter offert étaient un plus appréciable.je ne peux que vivement conseiller le casa 1800!!!!j'ai eu le chance de faire quelques beaux hôtels, mais celui ci est définitivement mon coup de coeur!

• Séjour du janvier 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Je suis restée avec mon mari et ma fille une seule nuit dans cet hôtel. Nous devions y passer tout le week end mais ma fille est tombée malade et nous avons préféré rentrer.

L'hôtel est magnifique et idéalement situé (près de tous les points intéressants).
C'est décoré avec goût, on se sent tout de suite bien lorsque l'on rentre.
Le temps était idéal : 23 degrés. Une douceur bien agréable.

Nous avions pris une chambre de luxe avec terrasse et jaccuzi. La chambre se trouvait au 3è et dernier étage. La chambre était un peu petite pour 3 mais la terrasse compensait très largement. Avec une vue superbe sur la cathédrale. Dans la chambre, rien ne manque (mini bar, chausson, peignoir, connexion internet gratuite...). La chambre est également décorée avec beaucoup de goût. La literie est excellente et il n'y avait pas un seul bruit. (Important pour nous car mon mari dort très mal). Le soir, nous sommes restés tard sur la terrasse avec la cathédrale illuminée et une petite musique en fond diffusée par l'hôtel. Tout est bien pensé et dans le souci de bien vous accueillir.

Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de prendre le petit déjeuner. En revanche, nous y avons goûté (car à partir de 16h30, il y a un beau choix de sandwich, viennoiserie, yaourt, boissons à disposition des clients).

L'environnement est idéal. Il y a un super bar à tapas juste en bas de l'hôtel : le bodega Santa Cruz. Et surtout, il y a une ambiance formidable. Encore une fois vous êtes près de tout.

Et le meilleur pour la fin : l'accueil. Je n'ai jamais rencontré des personnes aussi serviables, agréables. Allegria et son équipe sont uniques ! Toujours le sourire. Nous avons dû notamment faire changer notre billet pour rentrer plus tôt et comme nous ne parlons pas espagnol, Allegria a passé beaucoup de temps avec nous au téléphone avec des interlocuteurs peu aimables. Bref un accueil unique (en ce qui concerne notre expérience des voyages).

J'y reviendrai sans aucun doute très prochainement.

Seul point noir de ce voyage : Vueling Air lines. Plus jamais.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Idéalement situé, un bel endroit tenu par un personnel attentionné. Tout près de la Cathédrale, du Real Alcazar et des jardins Murillo, tout se fait à pieds, on ne peut trouver plus bel endroit pour être immergé de l'ambiance sévillanne, au contact des petits bar à tapas et des spectacles de flamenco.
Chambres très confortables avec tout ce qu'il faut pour qu'on s'y sente délicieusement bien.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

tres joli petit hotel en plein centre du casco antiguo ,emplacement idéal pour visiter Séville et pacourir à pieds ses petites rues .Décor typique d'une vieille maison andalouse ,chambres sur deux étages autour d'un patio ;l'accueil est chaleureux et l'on vous propose tout de suite un plan de la ville et des conseils pour choisir un restaurant ou une visite .Notre chambre était très bien meublée et très propre mais assez petite et surtout très sombre car elle donnait directement sur le patio et il fallait tirer les doubles rideaux si on ne voulait pas être vu par ceux qui montaient ,bien pour une nuit mais pas plus .Le vrai plus en fait c'est l'environnement ,allez manger des tapas juste à côté ,elles sont délicieuses et pas chères .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux