“Emplacement, confort et service”

Hotel Casa 1800 Sevilla
N° 4 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

Au centre des interets touristique de la ville, un havre de paix et de fraîcheur. De bons lits, même si ce n'est pas le grand luxe pour un 4 étoiles, c'est très confortable. Et pour etre au centre de Seville, c'est correct en prix. Nous avions une chambre sur le toit, deluxe, avec terrasse privée et jaccuzzi. Donc pas de bruits de la rue ni des voisins (on n'en n'avait pas).
Le personnel est hyper serviable et souriant, sans en faire trop, c'est très agréable.

• Séjour en : juillet 2013
Écrire un avisAvis (2 202)

Avis publié : 25 juin 2013

un hôtel boutique très agrèable avec une situation vraiment idéale dans Séville.
un petit déjeuner buffet de grande qualité dans le patio de l'hotel ou est également servi une collation avec boisson fraiche et chaude l'après midi de 16h30 à 18h30 ce qui est vraiment
bienvenu lorsque la température extérieure est forte. Un personnel souriant et disponible.
Un petit bémol des chambres "standard" exigües éviter les chambres qui donnent sur l'extérieur.
Ayant réservé par booking.com nous avons été surpris de nous voir facture un tarif 35% plus cher
que le prix de la chambre standard si nous avions réservé directement.
De ce fait le rapport qualité prix était totalement éhonté

Astuce pour la chambre : Dans les chambres standard seule la 102 a de la lumière et donne sur l'extérieur mais pas sur la...
Avis publié : 24 juin 2013

Un hôtel parfaitement placé dans le centre de Séville et proche de tous les sites touristiques.

Le bâtiment est très bien rénové et les chambres ont un charme classique tout en étant parfaitement équipée.
Le petit déjeuner est délicieux avec un grand choix au buffet.I
Il est servi dans le patio peut être un peu trop climatisé...

Le thé de l'après midi offert est très agréable quand on rentre d'une journée de visite.

Le seul bémol est l'accueil qui pourrait être un peu plus chaleureux...

Avis publié : 10 juin 2013

Séville était la fin de notre périple andalou. L'Hotel 1800?devait clore en beauté, selon leurdesçriptif, nos vacances. Notre avis : mitigé ! Hotel se targuant De Luxe, ça me semble bien surfait ! Notre chambre était bien sombre pour une ville aussi colorée et enoleillée. Les chambres donnant sur la rue ont bruyantes. La rue vit jusqu au petit matin ! De plus mauvaise isolationbd une chambre à l'autre. Pour l insomniaque ue je suis c'est galère.
Un bonus que l'encas offertvparl'hôtel enfin de journée.

Avis publié : 3 juin 2013

Au risque de répéter ce qui a été dit (nous l'avons choisi en lisant les comm de TA !!), nous n'avons absolument pas été déçus... Cet hotel mérite les avis positifs qu'il reçoit !
Situation idéale à 200m de la cathédrale, palais ancien très joliment restauré, notre chambre avait un charme fou (mais pas très grande, certes et fenetre sur un mini patio - pour trouver un bémol).
Personnel adorable et très serviable, petit dej délicieux et très varié, et tous les après-midis "happy hour" à l'heure du thé bien agréable...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Après 646 revues dithyrambiques, c’est une gageure d’apporter une nouvelle contribution sur cet hôtel et la tentation est grande d’en dire du mal rien que pour faire original. Mais ce serait injuste, l’ensemble de la prestation offerte étant très bonne même si elle ne me semble pas mériter certaines envolées lyriques de nos amis anglophones. Jugez-en plutôt :
L’emplacement de l’hôtel est parfait, à un jet de pierre de la cathédrale et à l’entrée du Barrio de Santa Cruz, le quartier le plus sympa de Séville.
Globalement, le bâtiment ressort de la catégorie boutique-hôtel tendance romantique (voir dernier §).
L’accueil est très au-dessus de la moyenne espagnole, c’est-à-dire que les réceptionnistes sont souriantes et parlent anglais, et le reste du personnel est très agréable aussi.
Le buffet du petit déjeuner est très complet mais ne change pas d’un jour sur l’autre. La collation offerte gracieusement de16 :30 à 18 :30 est très généreuse par rapport à ce que j’avais pu voir jusqu’ici dans d’autres (rares) hôtels, et permet de s’approvisionner en boissons fraiches dans l’après-midi. Un conseil : prenez votre coca glacé, et allez le déguster sur la terrasse au 3ème étage, allongé sur un transat, avec vue sur les toits de la cathédrale. C’est un vrai plus de cet hôtel.
Notre chambre était petite, mais très agréablement décorée. Par contre, la salle de bains en marbre bas-de-gamme n’était pas géniale. Pour bien dormir, j’ai besoin d’un lit confortable, que la chambre soit plongée dans l’obscurité, et qu’il n’y ait pas de bruit. Pour les 2 premiers points, le matelas en 160 était parfait, et il y avait des volets à la fenêtre. Pour le bruit, de l’extérieur, seul le vacarme, pendant ½ heure, des cloches de la Giralda tous les matins à 9h (à 7h le samedi) passait au travers. Par contre, l’isolation phonique entre les chambres attenantes n’était pas très bonne (bruit de WC, etc..). Ce qui me permet aussi d’affirmer que si notre lit couinait, celui de la chambre au-dessus faisait de même (cf. §3).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Cet hotel est idealement place pour la decouverte de cette magnifique ville. Je recommande d y acceder neanmoins en taxi... Circuler en voiture c est prendre un risque de perdre ses nerfs ...
L accueil a notre arrivee a ete excellent, et pendant tout notre sejour le personnel a vraiment ete a notre ecoute. Le charme de cet hotel est appreciable. Les chambres sont tres belles et la literie est tres bonne. Le petit dejeuner est complet et le goutter de 16h est tres appreciable.
A partir de cet hotel on peut decouvrir tout la ville a pied sans voiture ni meme le bus. La vue sur la cathedrale est splendide.
Le seul point negatif est le bruit que nous avons eu le vendredi et le samedi soir. Pour les chambres qui donnent sur la rue avec ses bodega, difficile de s endormir avec un veritable vacarme qui dure jusqu a 3h-4h du matin. Cela gache considerablement la qualite de notre sejour. Eviter si possible ces chambres qui donnent sur les deux bodega.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille