“Des efforts mais de gros défauts”

Hotel Casa 1800 Sevilla
N° 3 sur 175 Hôtels à Séville
“Des efforts mais de gros défauts”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel à un énorme atout : sa situation, à deux pas de la cathédrale en plein quartier historique ! C'est en même temps son plus gros problème : situé en face de 2 bars à tapas, il y a un bruit hallucinant le soir ! Très mauvaise insonorisation extérieure et intérieure des chambres joliment décorées. Le séjour peut donc se transformer en cauchemar si vous avez une vue sur rue. Impossible de dormir avant au moins 1h du matin ! Même avec des boules quies ! Le personnel fait ce qu'il peut mais en réalité, il faut revoir toutes les fenêtres. Très bon point, la collation gratuite le soir quand on rentre épuisé. L'endroit est plein de charme donc mais a éviter si on est sensible au bruit

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 octobre 2013

Suite à une réservation au mois de mai à l'hotel Casa, nous arrivons le week end du 3 octobre dans cet hotel vers12H.
A l'accueil bizarement, il ne nous trouve pas et nous dise que le check in est à 13h mais pas de problème.
A notre retour vers 17h, les choses se gatent notre chambre présente soi disant un disfonctionnement au niveau des sanitaires, j'insiste alors pour la voir mais cela n'est pas possible. Il avait tout simplement zappé notre réservation.
Pour se faire pardonner et vu que l'hotel est plein il nous propose une chambre au Fontecruz, sauf que la chambre est au 1er étage et près de la réception donc très bruyante.
Nous faisons part de notre mécontement à la manager du Casa 1800 qui n'a pas de solution, à force d'insister elle nous trouve une chambre single au Fontecruz et nous propose d'être upgradé en Grand Deluxe suite le lendemain à l'hotel Casa 1800.
Le lendemain nous allons dans la suite et la pas possible de dormir, en effet un bar est juste en dessous et il y a du bruit jusqu'à 2 heures du matin.

En conclusion, service déplorable et situé juste au dessus d'un bar bruyant.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la Grand de Luxe Suite
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013

Quelle déception dès notre arrivée de cet hôtel ! Nous avons eu une chambre très petite, voir trop petite pour 3, ou votre enfant dort au bout de votre lit...mais surtout PAS DE FENÊTRE, telle que mentionné dans la réservation de "Splendia" ! Un sentiment d'oppression vous envahie très vite...Finalement, la chambre (4) a bien une vitre...mais qui donne sur le seul espace commun de l'hôtel...le rez de chaussé du patio où le matin le petit déjeuner a lieu... impossible d'ouvrir donc les rideaux...dans le patio sombre (de toute façon). Nous avons donc été réveillé tôt le matin par LE BRUIT du restaurant, les assiettes...couverts, clients qui rient, etc....
Aucun service lors du petit déjeuner : vous vous servez tout seul...les assiettes sales ne sont pas débarrassées au fur et à mesure...pas de possibilité de commander d'oeufs...en plus...(par ex)..
Il s'agit davantage d'une auberge de jeunesse haut de gamme qu'un hôtel haut de gamme ! Aucun lieu de vie commune, mis à part ce lieu de passage au rez de chassé qui fait office de salle de restaurant. Dommage !
On a l'impression de rentrer au guichet d'une gare en arrivant... face à la réceptionniste qui vous donne votre numéro de chambre...Service de réception très impersonnel où toutes les chambres sont déjà attribué à l'avance ...un email dès votre réservation pour vous demander à quelle heure vous arrivez... Comme dans les gares...assez pénible de surcroît en fait si vous n'avez pas accès à internet après votre réservation...on vous explique que vous serez mieux reçu !
On nous a montré 2 chambres le lendemain pour nous montrer que le lieu était agréable : une suite et une junior.. mais pas au même prix ! Bien plus cher évidemment...
En bref, un hôtel étouffant, sur-coté, ou vous avez de grande chance d'avoir une chambre sans vue, avec le bruit du patio...À Éviter donc ...

Astuce pour la chambre : Attention plusieurs catégorie de chambre. Les chambres doubles n'ont pas de fenêtres et donne su...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 20 août 2013

L'hôtel est installé dans un ancienne demeure rénovée avec goût. Le cadre est chaleureux et les chambres confortables. Belle salle de bain, bien équipée.
Le petit-déjeuner ainsi que le goûter (gratuit) sont servis dans le magnifique patio sur lequel donnent les accès aux chambres et agrémenté d'un lustre majestueux.
Terrasse sur le toit avec transats et vue sur la vielle ville.
Le personnel est sympathique et serviable.
C'est la point de départ idéal pour les promenades à pied dans la vieille ville (ou plus loin).
Charme et décontraction sont au rendez-vous.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juillet 2013

A 5 mn à pied des principaux sites de Séville ce tout petit hotel d'une vingtaine de chambres est tout simplement un ravissement.
N'oubliez pas le thé offert à 18h dans le patio, pour vous remettre de vos visites et vous permettre d'attendre l'heure (tardive pour des français) du dîner.
Le personnel se met en 4 pour vous rendre service et vous pourrez suivre les yeux fermés leurs conseils de restaurant.
Bémols quand même : très peu de chambres à deux lits (4 seulement). A éviter donc pour des voyages d'amis. les chambres sont assez petites (mais vraiment charmantes) et il n'est pas facile de se croiser dans la salle de bains.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Au centre des interets touristique de la ville, un havre de paix et de fraîcheur. De bons lits, même si ce n'est pas le grand luxe pour un 4 étoiles, c'est très confortable. Et pour etre au centre de Seville, c'est correct en prix. Nous avions une chambre sur le toit, deluxe, avec terrasse privée et jaccuzzi. Donc pas de bruits de la rue ni des voisins (on n'en n'avait pas).
Le personnel est hyper serviable et souriant, sans en faire trop, c'est très agréable.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 25 juin 2013

un hôtel boutique très agrèable avec une situation vraiment idéale dans Séville.
un petit déjeuner buffet de grande qualité dans le patio de l'hotel ou est également servi une collation avec boisson fraiche et chaude l'après midi de 16h30 à 18h30 ce qui est vraiment
bienvenu lorsque la température extérieure est forte. Un personnel souriant et disponible.
Un petit bémol des chambres "standard" exigües éviter les chambres qui donnent sur l'extérieur.
Ayant réservé par booking.com nous avons été surpris de nous voir facture un tarif 35% plus cher
que le prix de la chambre standard si nous avions réservé directement.
De ce fait le rapport qualité prix était totalement éhonté

Astuce pour la chambre : Dans les chambres standard seule la 102 a de la lumière et donne sur l'extérieur mais pas sur la...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux