“Santa Cruz - L'Andalousie que l'on recherche”

Hotel Casa 1800 Sevilla
N° 4 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 2 septembre 2014

Premier séjour de 3 nuitée à CASA1800 pour notre 4eme voyages à Séville, nous réserverons certainement dans cet hôtel lors de notre prochain voyage.
Cet hôtel en plein quartier historique de Santa-Cruz est typiquement Andalou : patio intérieur, chambre en coursive sur 3 étages, fenêtres ouvertes soient sur des rues étroites, soit dans des cours intérieures.
Nous séjourné successivement dans 2 chambres, il faut éviter les chambres de RDC et de classe inférieure qui sont petites, mais plus vous monter en étage, plus vous aurez un séjour agréable ! au 3eme vue imprenable sur les toits et appartements de bonne qualité/prix
Le personnel et le service sont parfait pour un 4 étoiles en Espagne.
Proximité idéale pour un séjour Sévillan, à 200m de "La Giralda", de "l'Alcazar" sachant que la Bodéga "Les Colonnes", le restaurant "San Marco" et le centre Flamenco sont juste à côté de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres RDC et de classe inférieure
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2014

L'hôtel est parfait, le personnel adorable et est situé en plein centre touristique
Les chambres sont grandes et impeccable.
La vue couloir en carré avec décoration est très joli.
Belle vue de la terrasse sur la cathédrale et les toits de la ville.
Idéalement situé pour circuler à pied entre le centre historique et le fleuve

Astuce pour la chambre : Si vous venez en voiture l'hôtel est difficile d'accès. Parking à proximité et quelques min...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement lors de la semaine sainte. Idéalement situé prés de la cathédrale et de l' Alcazar, cet hôtel récemment rénové offre un point de départ idéal pour circuler à pied dans le centre historique de Séville. Magnifique terrasse qui offre une vue sur la cathédrale.
Petite précision : lors de la semaine sainte, l'ensemble des rues est dédié aux piétons à compter de 12 heures. Afin de ne pas avoir à vous soucier de votre véhicule, nous vous conseillons le parking public Cano y Cueto, à 10 minutes à pied de l' hôtel....certes, il vous faudra faire suivre vos bagages au travers de ruelles minuscules, mais vous pourrez ainsi pleinement profiter des processions qui convergent vers la cathédrale sans risque de voir votre véhicule partir en fourrière....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

L'hôtel est parfait, le personnel adorable, gentil et très aidant, mais nous sommes tombés sur la chambre n. 4. Je ne peux pas imaginer que un hôtel 4 étoiles puisse vendre une chambre pareil. Elle est au rez et elle donne sur le patio central, fermé, ou les hôtes prennent le petit déjeuner. En ouvrant la fenêtre on est nez-à-nez avec les gens. Donc aucune vue, ni lumière du jour, ni possibilité de changer l'air. En plus, les rideaux doivent rester tirées pour éviter que tout le monde regarde à l'intérieur. Top non? La chambre de cette catégorie (standard) sur le site est montrée avec fenêtre...Autre petit détail: une seule table de nuit, car il n'y a pas la place à côté du lit pour une 2ème, tellement la chambre est petite. L'hôtel n'a pas accepté de me la changer: ils m'ont demandé un supplément de EUR 25... C'était vraiment injuste et je n'ai pas accepté, par principe. Le lendemain, ils m'ont proposé de changer, mais nous avions déjà réservé un tour en vélo et nous sommes revenues trop tard. Le lit de cm 160 pour deux, n'est pas top aussi. (j'étais avec ma fille). Pour moi c'était une chambre individuelle, pas faite pour 2 personnes. Dommage

Astuce pour la chambre : N'acceptez pas le 4!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2014

Cet hôtel est idéalement situé en plein centre historique L' accueil est remarquable d'attention et de prévenance . Les chambres sont irréprochables , rien à redire tout est parfait . Mérite de faire connaitre car impossible d'être déçu

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

Hôtel de luxe à taille humaine. S agissant d un ancien palais les chambres sont inégales. Nous avions refusé la chambre proposée etriquee qui ne correspondait pas au descriptif . Les chambres "premier prix" sont à éviter. Sinon superbe établissement qui donne envie de revenir à Séville.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

Un hotel charmant très bien situé en plein cœur de ville mais avec la tranquillité et le calme dans l'hôtel, la chambre très belle et très agréable. Le goûter offert une excellente initiative et très appréciable.
La chambre très bien seul détail les WC non sépares mais sinon tout étaient super, la terrasse vaut le détour.
On y retournera très vite !!!
A recommander sans hésitation

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple