“LA bonne adresse”

Hotel Patio de las Cruces
“LA bonne adresse”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Hôtel plein de charme, idéalement situé en plein quartier Santa Cruz dans une petite ruelle ou le flux n'est pas abondant.
La chambre est décoré simplement mais avec gout, la propreté est au rendez-vous.
Un beau petit patio avec accès internet libre.
Un accueil serviable et local (on nous a indiqué un marché local non touristique)
Bon rapport qualité/prix
Nous avons passés un très bon séjour à Séville ou tout est accessible a pied au départ de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont agréables, l’hôtel est muni d'un ascenseur!
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons passé une belle semaine à Séville. En Mai il ne fait pas trop chaud et tout est fleuri L'hôtel est très bien placé, sur une petite place piétonne du quartier de Santa Cruz. Hôtel de charme avec son patio et ses azulejos, calme et propre. Le personnel est sympathique.
Commerces, tapas et restaurants tout près. Nous avons tout visité à pieds, la gare de Santa Justa n'est pas loin et nous y avons pris le train pour Cordoue - 45 minutes en train rapide.

L'hôtel ne fait pas restaurant et il n'y a pas de petit déjeuner, tout cela se trouve à deux pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Barentin, France
Avis écrit le 3 mai 2012

Situé en plein coeur de Santa Cruz, tout près de la cathédrale et du Real Alcazar, cet hôtel est l'endroit idéal pour partir visiter Séville.
L'accueil est sympathique (quoiqu'uniquement en Espagnol et en Italien ...), le personnel très serviable, et les chambres sont propres.
Le patio est agréable et possède un ordinateur (pour les accros d'Internet).
Vous trouverez une multitude de restaurants et de bars tout proches où prendre le petit-déjeuner (compter entre 2 et 5 €) et déjeuner/dîner.
L'arrêt de bus desservant l'aéroport est à 10 mn à pied de l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Belgique
Avis écrit le 2 mai 2012

Ce petit hôtel tout simple et tout mignon est super bien situé à 2 pas de la cathédrale et de l'alcazar. Les chambres sont décorées simplement et très propre. le patio central est aussi très agréable. sur le toit une petite terasse. les chambres des étages supérieurs sont plus agréables que celles du rez. Accueil sympatique. Une bonne adresse pas chère !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 15 décembre 2011

Très bon choix cet hôtel.
Un excellent accueil avec des chambres simples mais propre, mais simple, mais propre...
Ce qui est vraiment génial c'est son emplacement de folie. Il est situé dans un super quartier, a deux pas pour les visites dont la cathédrale et l’Alcazar. Pour sortir le soir, aller diner c'est pareil, à 3 min à pied au milieu des venelles et c'est juste assez loin pour ne pas avoir les nuisances sonores.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Dieppe, France
Avis écrit le 20 septembre 2011

petit hotel typique avec patios. pas de parking.
accès facile depuis l'aeroport ou la gare Santa justa (doù on peut louer une voiture pour continuer le voyage)
idéal pour visiter le centre ville historique. tapas, flamenco...
pas cher, mais pas de petit déjeuner (café près, petit dej complet 3,50 €).
a recommander

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
La Rochelle
Avis écrit le 6 septembre 2011

Très bon hôtel pour visiter Sévilla , à 2 pas de la Cathédrale et des bars à tapas. Calme et propre je recommande fortement cet hôtel. Possibilité de prendre un petit déjeuner non loin de l'hôtel ou de manger le soir . Le personnel est sympathique. Les chambres st propres, le patio agréable ainsi que la terrasse. Si je dois retourner à Sévilla ce sera à l'hôtel Patio de las cruces !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux