“Bien”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
France
“Bien”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Pas mal mais un peu déçu compte tenu des commentaires si élogieux . Personnel très agréable . Tapas entre 3 et 5 euros , avec du vin et quelques bières , ça fait tout de même 40€ pour 2 , un peu cher pour Seville et le cadre moyen . Y sommes allés le midi , donc nô comment sur ambiance du soir .

• Visité en septembre 2013

Bordeaux, France
“Mon resto préféré pour les tapas”
Avis écrit le 4 avril 2013

Parmi les 4 restos à tapas que nous avons fait, c'est mon préféré :

- un peu excentré du centre-ville (de l'autre côté du fleuve)
- service simple et sympa, comme la déco
- tapas avec des ingrédients de qualité. Pas tapas gastronomiques, ni tapas "de comptoir". Juste ce qu'il faut. Vraiment très bon.
- enfin des desserts à peu près corrects !

Je suis étonné que ce resto ne soit pas plus connu (nous sommes tombés dessus par hasard)

• Visité en avril 2013
Séville, Espagne
“Un de mes endroits favoris à Seville”
Avis écrit le 6 mai 2012

Vivant à Seville, on est vite lassés des tapas dégoulinants d'huile. A la Taberna Macuro, au contraire, tout est délicieux et basé sur un subtil mélange d'épices issues tant des cuisines françaises, espagnoles que orientales ou japonaises. Les assiettes sont un régal aussi pour les yeux. Accueil très sympa notamment par une serveuse parlant français. Bons vins. Bref à recommander. Il y a une carte fixe ainsi que des suggestions variant régulièrement. Et petit plus culturel : oeuvres d'art exposées la dernière fois que j'y suis allée. Rapport qualité/prix incroyable. Foncez

• Visité en mars 2012
“Un lieu exceptionnel”
Avis écrit le 15 août 2011

Entrée par hasard dans ce restaurant situé dans le quartier de Triana, non loin de la calle del Betis, j'ai fait là une merveilleuse découverte. Le lieu est en lui-même atypique, des oeuvres d'art moderne y sont exposées, l'ambiance est très agréable. Quant à la cuisine, elle est originale, fine, variée... Les saveurs sont exceptionnelles. Essayez entre autre le salmorejo (qui est ici à la betterave) ou le Mac Uro, un petit hamburger aux saveurs plus que surprenantes. L'accueil est chaleureux, on vous conseille du bon vin à un prix plus que raisonnable, excellent rapport qualité-prix. Leurs recettes font l'objet d'un livre qui a été primé meilleur livre de cuisine 2011, et vous pourrez l'acheter sur place. J'ai hâte de revenir à Séville pour y retourner ! Tout y est délicieux.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Vega 10 ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Vega 10 ?