“Ce "restaurant" ne devrait pas avoir le droit de servir de nourriture....”
Avis sur La Cucana

La Cucana
Classé n° 2 089 sur 2 686 Restaurants à Séville
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Metz, France
“Ce "restaurant" ne devrait pas avoir le droit de servir de nourriture....”
Avis écrit le 7 mai 2014

Certainement l'expérience de restaurant la plus horrible que nous n'ayons jamais faite. Nous nous sommes fait "raccoller" à l'heure du repas et nous avons vite pu sentir l'arnaque lorsque nous avons regardé les autres clients autour de nous.
Paella archi-cuite sortie certainement d'un sachet de supermarché, salade au fromage frais qui n'est en fait qu'un genre de "kiri".
Cet établissement est à vous dégouter de la ville si comme nous, vous vous faites avoir le premier jour.
Il ne devrait pas avoir pignon sur rue ....

• Visité en mai 2014

TOULOUSE
“Horrible à fuir !”
Avis écrit le 3 mai 2014

Nourriture pour touristes bas de gamme ... Même pas pu finir mon assiette et pourtant un simple poulet frites

• Visité en mai 2014
“attrape-touriste”
Avis écrit le 20 août 2013

Bonne place pour boire et admirer le paysage. La nourriture est trop chère par rapport à la qualité servie. Les serveurs accostent les passants, ce qui est plutot mauvais signe. On regrette de ne pas avoir lu les commentaires avant de venir dans ce restaurant.

• Visité en août 2013
“Il y aller surtout pour la vue sur la ville”
Avis écrit le 15 mars 2013

Pour la nourriture, on se passera de commentaire. Cher pour ce que c'est. Mais la vue est splendide sur le Guadalquivir et sur Séville. Donc pour manger, pas super, mais pour boire un coup ! Oui !
Les boissons ne sont pas si chères. Le verre de cava est à 2€50. A midi au soleil pour profiter de la vue. C'est la première fois que nous nous installons à triana. On aurait dû faire ça avant. Donc dans ces conditions, nous conseillons.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cucana ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Cucana ?