“Typique et cocasse” 4 5 étoiles
Avis sur Bodega dos de Mayo

Bodega dos de Mayo
Classé n° 60 sur 2 289 Restaurants à Séville
Cuisines : Bar, Méditerranéenne, Espagnole
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Cuisine locale, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Namur, Belgique
“Typique et cocasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bonnes tapas, ambiance sympathique.
Le service est assez folklorique mais rigolo.
Quand vos assiettes sont prêtes, le serveur, resté derrière son comptoir, crie votre prénom et il n'y a plus qu'à venir chercher votre commande !
Bonne adresse mais bondée !
Budget : 20 € par personne pour un "plato", un dessert et une boisson.

Visité en décembre 2013

• Slovaque en 1er
Garches
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Super bar à tapas à l'ambiance typiquement sevillane!
Un monde fou, il faut être chanceux pour trouver une table, mais cela fait partie du charme de l'endroit! Une sélection de tapas plus délicieuses les unes que les autres, une ambiance authentique, très bons vins rouges, et une addition plus que raisonnable!!
Situé sur une petite place animée, midi et soir c'est une excellente adresse loin des bars à tapas pour touristes...!

Toulouse, France
“Le meilleur restaurant de tapas que nous ayions fait”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Les sévillans d'ailleurs ne s'y trompent pas; l'endroit est saturée, intérieur et extérieur en week-end même à la mi novembre !!!!!!! et nous y sommes allés trois fois en cinq jours.......
Self service au comptoir, dans la pagaille, mais c'est l'ambiance....
Jambon, seiche de Huelva, rougets et poissons frits etc ......excellents;
Deux points négatifs:
la sangria, pas chère est à éviter
Vérifier son addition dans le détail lorsqu'il y a beaucoup de monde car les barmen ont tendance à vous imputer volontairement ou non les plats des voisins: résultat de dimanche midi: 39€ au lieu de 25 le dimanche midi!!!!! mais c'est l'ambiance ......

• Visité en novembre 2013
Toulouse, France
“On peut y aller en toute confiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Très bon accueil et très bon tapas malgré l'heure tardive de notre arrivée (c'était dans les 17h pour le déjeuner ;-)). Endroit agréable et très bon expresso :-). Bonne surprise au moment de l'addition qui pour une qualité et une quantité équivalentes en France aurait été au moins doublée.

• Visité en novembre 2013
Fès, Maroc
“Exceptionnel, à ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons atterri là par hasard. En voyant que des locaux dans ce bar à tapas, nous avons décidé d’y déjeuner. Quelle surprise !!! Dans un cadre typique de bar à tapas avec sur le comptoir des produits frais qui donne très envie et des seranos qui pendent, on y trouve un large choix de tapas et de « racion » préparé dans une toute petite cuisine attenante au bar.
Ce large choix peut faire peur au départ et laisser penser que ce ne sera pas de grande qualité mais c’est tout le contraire.
Nous nous sommes laissé tenter par plusieurs tapas et petits plats (pimientos, solomillo, calamars frits, palourdes…). Tout était très bon, à tel point que nous avons décidé d’y revenir pour y dîner et essayer d’autres plats et notamment la fameuse et impressionnante brochette de lotte et gambas. Nous nous sommes laissé guider par les conseils du serveur qui prend les commandes derrière le comptoir. Nous lui avons donné carte blanche et ce fut sans regret car il nous a fait découvrir des plats que nous n’aurions jamais osés! Un vrai plus. Nous y sommes allés à trois reprise !
Si vous aimez les Rioja laissez-vous tenter par le Azabache.
Les prix sont très abordables par rapport à la qualité servie.
Ce fut bien évidemment la meilleure table de notre séjour.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bodega dos de Mayo ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Bodega dos de Mayo ? Partagez vos expériences !