“Quand tout se qui est rare est bon”

Bodega dos de Mayo
Classé n° 76 sur 2 735 Restaurants à Séville
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard
Avis publié: 9 juin 2014

Rare parce que c'est le parcours du combattant (en tout cas pour nous, touristes) pour trouver une place en terrasse. Mais on est pas déçu d'avoir attendu ! Au bar, l'ambiance est au rendez-vous : le cliché dedegas espagnoles ! Un type vient prendre votre commande (ou plutôt "vos" parce que ça se fait de commander peu puis de re-commander), après c'est à vous de vous débrouiller pour aller chercher vos assiettes au bar, et affronter la masse d'habitués qui se pressent devant, une bière ou une assiette de jambon à la main (pour savoir quand vous lever, le patron crie votre prénom - qu'il vous à demander lors de la commande ; ou votre voisin vous fait signe). Après avoir affronté la cohue, et ramené à votre table les précieuses tapas, la magie opère. C'est bon, bien éxécuté, sans chichis, typique. La tortilla est divine, tout comme la brochette de porc ibérique, et le reste bien sûr.
Bref, un lieu dont on est sûr de ne pas sortir déçu, recommandé par tout le quartier, reste juste à prendre votre mal en patience pour la queue (ou à arriver à l'ouverture, ou à manger debout au bar... à vos risques et périls !).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bodega dos de Mayo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mai 2014

Nous nous sommes asis à cette bodega en nous disant que étant un peu à l'écart,nous aurions la chance de tomber un une bodega traditionnelle et pour "locaux"..coup de chance,c'était parfait,pas cher,très frais(boquerones top)..à faire si vous passez devant

Avis publié: 26 mai 2014 par mobile

Nous avons eu la chance de louer un appart à 2 pas de cette brasserie atypique!
Celle-ci vous met directement dans l'ambiance. Fréquenté majorité par des espagnols, bruyant et vivant. Vous commandez au bar et le serveur crie votre prénom dès que le plat est pret!
Les portions sont servis généreusement pour un prix très contenu.
Nous avons super bien manger à 2 pour 26€!
(Les beignets aubergine miel sont un délice!)
Je recommande vivement cette adresse, c'est le top!

Avis publié: 6 mai 2014

Nous logions à deux rues et y sommes allés par hasard... Nous y sommes retournés chaque soir pendant une semaine avec les enfants. Les plats et tapas sont excellents, cuisinés à la demande avec des produits super frais.

Une fois pris l'habitude de commander acquise, nous avons passé d'excellentes soirées : vous commandez, donnez votre nom, le serveur vous appelle pour venir chercher votre plat.

L'ambiance Sévillanne à ne pas rater à partir de 21h...!

Guillaume

Avis publié: 28 avril 2014

Adresse incontournable pour se régaler et se mettre dans la peau d'un espagnol !! Nous y sommes allé un soir de match et l'ambiance était explosive !! Nous avons goûté à plusieurs tapas, tout était très bon surtout les accras de morue et le jambon ibérique ( coupé devant vous).

Les voyageurs ayant consulté Bodega dos de Mayo ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Bodega dos de Mayo ?