“Repus ! ”

Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Large choix de tapas, ambiance typique sevillanaise, très bons plats ! Pour moins de 30 euros, nous avons déguster 11 tapas accompagnées de deux sangrias ! Rien à voir avec les bars à tapas du centre ville. Allez -y vous ne serez pas déçus !

Écrire un avisAvis (1 883)

Avis publié : 14 juin 2014

C'est le fils de famille de l'Espacio Azahar (hôtel que j'ai vivement recommandé sur ce site) qui nous a conseillé ce lieu dès notre arrivée, alors que nous mourrions de faim après 5 heures de voyage ! Excellent conseil difficilement égalable dans le reste de la ville.

La terrasse est superbe, joyeuse, mi-ombre mi-soleil et l'ambiance est très marrante avec ce rituel du serveur qui hurlent les prénoms des clients façon Starbucks lorsque leurs tapas sont prêtes. A cela s'ajoute la qualité et la fraîcheur des plats : un Salmojero fameux, excellent jambon ibérique, de délicieux poulpes au paprika et des crevettes bien fraîches. Le tout pour un prix étonnamment raisonnable.

Je conseille ce lieu pour le déjeuner plus que pour le dîner et je ne le recommande pas spécialement pour les occasions particulières car il reste simple mais il peut facilement devenir un QG des vacances.

Avis publié : 9 juin 2014

Rare parce que c'est le parcours du combattant (en tout cas pour nous, touristes) pour trouver une place en terrasse. Mais on est pas déçu d'avoir attendu ! Au bar, l'ambiance est au rendez-vous : le cliché dedegas espagnoles ! Un type vient prendre votre commande (ou plutôt "vos" parce que ça se fait de commander peu puis de re-commander), après c'est à vous de vous débrouiller pour aller chercher vos assiettes au bar, et affronter la masse d'habitués qui se pressent devant, une bière ou une assiette de jambon à la main (pour savoir quand vous lever, le patron crie votre prénom - qu'il vous à demander lors de la commande ; ou votre voisin vous fait signe). Après avoir affronté la cohue, et ramené à votre table les précieuses tapas, la magie opère. C'est bon, bien éxécuté, sans chichis, typique. La tortilla est divine, tout comme la brochette de porc ibérique, et le reste bien sûr.
Bref, un lieu dont on est sûr de ne pas sortir déçu, recommandé par tout le quartier, reste juste à prendre votre mal en patience pour la queue (ou à arriver à l'ouverture, ou à manger debout au bar... à vos risques et périls !).

Avis publié : 26 mai 2014

Nous nous sommes asis à cette bodega en nous disant que étant un peu à l'écart,nous aurions la chance de tomber un une bodega traditionnelle et pour "locaux"..coup de chance,c'était parfait,pas cher,très frais(boquerones top)..à faire si vous passez devant

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Nous avons eu la chance de louer un appart à 2 pas de cette brasserie atypique!
Celle-ci vous met directement dans l'ambiance. Fréquenté majorité par des espagnols, bruyant et vivant. Vous commandez au bar et le serveur crie votre prénom dès que le plat est pret!
Les portions sont servis généreusement pour un prix très contenu.
Nous avons super bien manger à 2 pour 26€!
(Les beignets aubergine miel sont un délice!)
Je recommande vivement cette adresse, c'est le top!

Les voyageurs ayant consulté Bodega dos de Mayo ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Bodega dos de Mayo ?