“parfait !”

Conde de Torrejon 10
Avis publié : 28 décembre 2013

Nous étions 6 dans un appartement comprenant 2 chambres à coucher et 2 salle de bain ainsi qu'un canapé lits. L'endroit est très bien agencé, très propre, calme et notre appartement avait aussi 2 belles terrasses qui donnaient sur les toits de Séville.
L'appartement est situé à 15 - 20 minutes à pied de la cathédrale et du palais Alcazar, on y est donc vite par les rues pour la plupart piétonnes.Notre ami avait une voiture, il a pu la garer dans le parking fermé.
Séjour très agréable ici, les propriétaires sont très sympathique et l'accueil y est chaleureux !
Je recommande vivement cette adresse si vous cherchez un appartement bien situé et calme.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 novembre 2013

Si je ne devais retenir qu'une chose, c'est l'accueil !
Du sourire, des cadeaux pour les enfants, du sourire et encore du sourire !
A chaque fois que nous avons croisé Marina, elle s'est enquis de savoir si tout allait bien, s'il fallait faire le ménage, si on voulait changer d'appartement (pour un plus pratique avec des enfants)...

Sinon, les appartements sont bien placés, pas très loin du centre historique (15/20 mn à pieds), au calme, fonctionnels...

Idéal en famille !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour à Séville dans un appartement très propre et surtout très confortable. La jeune femme qui s'est occupée de nous était très agréable, enthousiaste et serviable. C'était aussi très commode d'avoir un parking privé en sous-sol. Nous vous recommandons vivement ces appartements

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2012

nous avons ete tres bien accueillis à l'apparthotel,par Marina tres sympatique,pour nous presenter l'appartement,(tres fonctionnel avec tous ce qu'il faut)en plus une terrasse au deuxieme etage pour se detendre.Endroit calme malgre que l'hotel soit en centre ville.Un parking souterrain est prevu,bien pratique car il n'ya pas beaucoup de place pour se garer dans le quartier.Pour conclure ,on peut dire que l'on reviendra,la ville est aussi tres agreable
à visiter.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans un appartement de cet hôtel :
- l'accueil est vraiment excellent : beaucoup de conseils de visites, possibilités de faire réserver des loisirs (Flamenco par exemple)
- les appartements sont très propres, bien placés dans un quartier très vivant, mais c'est très calme dans l'appartement. Tout le confort : machines à laver le linge, la vaisselle, WIFI, ascenseur, terrasse... Literie excellente.
- Attention, en voiture, il faut prendre le parking à 20 euros la journée. Les rues dans Seville sont très étroites et très piétonnes...
Bref, je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2011

- Appartement magnifique, impeccable et confortable
- Parking fermé, permettant de garer sa voiture en toute sécurité
- Terrasse agréable sur le toit, pour finir la soirée avec un verre et vue sur la ville
- Situation idéale à 10 mn à pied de la cathédrale, dans un quartier calme

et surtout un accueil extrêmement chaleureux et professionnel, qui donne envie de revenir.

L'accueil de Marina et Esmeralda est exemplaire. Elles sont toujours prêtes à aider, renseigner et conseiller.

Par exemple, elles nous ont conseillé d'assister à un spectacle de flamenco, avec tellement d'enthousiasme, que nous avons suivi leur conseil et avons été séduit par un spectacle, qui n'était pas forcément dans nos plans initiaux.

Et Séville est une ville magnifique. Les incontournables sont la cathédrale, le palais royal et la place d'Espagne. Exceptionnels !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2011

Nous avons réservé un appartement 5 personnes. Il était superbe et d'une propreté impeccable, rien à redire.
Nous avons apprécié l'accueil de Maria et Esméralda qui se sont coupées en 4 pour nous renseigner et nous conseiller sur les visites à effectuer.
Un tout grand merci à elles.
Nous reviendrons, c'est promis!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis