“Très bel appartement et excellent accueil”

Conde de Torrejon 10
Avis publié: 1 mai 2014

Nous avons bénéficié d'un duplex. Très propre avec beaucoup d'équipement très appréciables (lave-linge / sèche-linge notamment). Le lit bébé était très douillet.
Plein de (bons) conseils pour les restaurants.
Seuls bémols : matelas mous et la voisine du dessus qui n'a pas lâché ses talons mais ça les hôtes n'y peuvent rien...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Conde de Torrejon 10
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mars 2014

Dès notre arrivée (avant l'heure prévue) Estefania nous a accueillis et pris en charge avec une multitude de conseils précieux que nous avons suivis et appréciés (restaurants, marchés, flamenco, etc...). Durant notre séjour, de multiples attentions, et une présence attentive à notre bien-être. L'appartement est calme, bien équipé, accessible par ascenseur, situé à proximité des quartiers à visiter.
Un grand merci à Estefania et Marina qui ont donné à ce séjour, une note chaleureuse et amicale.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2014

Nous avons passsé un très bon séjour (5 jours) en famille. Le point fort est indiscutablement l'accueil et la réactivité très forte d'Estefania et Marina qui font vraiment tout pour vous aider : check-in en avance, réservations taxi et spectacles, conseils restaurant...Nous avons séjourné dans le duplex avec terrasse : très agréable (particulièrement la terrasse avec vue sur les toits de séville) et bien agencé. Seul petit bémol : l'escalier assez raide (faire attention pour de jeunes enfants). La localisation est un peu éloignée du centre mais reste facilement accessible (20 min environ). Petit supermarché à proximité et Corte Inglès à 10min à pied. Le duplex donne sur une rue calme. Nous recommandons fortement.

Astuce pour la chambre : le duplex avec terrasse est très agréable (très belle terrasse bien exposée sur le toit)
Avis publié: 3 mars 2014

Estefania et Marina sont d'une grande gentillesse et disponibilité, elles sont de bons conseils et vraiment charmantes. L'appartement est idéalement situé, très calme, et parfaitement agencé.J'ai beau chercher une objection, je ne peux en trouver! juste, je vous invite à découvrir Séville dans des conditions idéales grâce entre autres à deux hôtesses absolument inoubliables! merci à vous
Stéphanie, Sasha et Jean-Pierre...

Astuce pour la chambre : Laissez-vous guider!
Avis publié: 24 février 2014

Nous sommes ravis de notre séjour au sein de cet appartement : accueil parfait (et en Français !) et très chaleureux d'Estéfania et de Marina (nombreux conseils, réservation pour nous d'un spectacle de flamenco, sourire permanent, cadeaux pour nos filles); Appartement (le 10) très agréable et très calme (chambre totalement isolée de l'extérieur) avec un parking au sous-sol ce qui permet d'oublier sa voiture durant le séjour tout en la sachant en sécurité; bonne situation géographique à 15 mn à pied de la cathédrale et de l'Alcazar.

Nous recommandons très fortement cet établissement.

Astuce pour la chambre : L'appartement numéro 10 (pour 4 personnes) est très lumineux. Certes il donne sur une rue (peu p...
Avis publié: 28 décembre 2013

Nous étions 6 dans un appartement comprenant 2 chambres à coucher et 2 salle de bain ainsi qu'un canapé lits. L'endroit est très bien agencé, très propre, calme et notre appartement avait aussi 2 belles terrasses qui donnaient sur les toits de Séville.
L'appartement est situé à 15 - 20 minutes à pied de la cathédrale et du palais Alcazar, on y est donc vite par les rues pour la plupart piétonnes.Notre ami avait une voiture, il a pu la garer dans le parking fermé.
Séjour très agréable ici, les propriétaires sont très sympathique et l'accueil y est chaleureux !
Je recommande vivement cette adresse si vous cherchez un appartement bien situé et calme.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 novembre 2013

Si je ne devais retenir qu'une chose, c'est l'accueil !
Du sourire, des cadeaux pour les enfants, du sourire et encore du sourire !
A chaque fois que nous avons croisé Marina, elle s'est enquis de savoir si tout allait bien, s'il fallait faire le ménage, si on voulait changer d'appartement (pour un plus pratique avec des enfants)...

Sinon, les appartements sont bien placés, pas très loin du centre historique (15/20 mn à pieds), au calme, fonctionnels...

Idéal en famille !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille