“Accueil deplorable”

Classé n° 13 sur 57 Desserts à Séville
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 14 août 2013

Bonnes pâtisseries mais service très désagréable .serveur au ton péremptoire se moquant ouvertement avec ses collègues de notre mauvaise maîtrise de l espagnol !

Avis publié : 29 avril 2013

Nous avons adoré nous installer à la terrasse et déguster leur délicieuse patisserie, et leur chocolat chaud car début avril 2013, il ne faisait pas très chaud à Séville. On ne peut pas venir à Séville sans aller dans cette patisserie centenaire, une institution à Séville

Avis publié : 4 avril 2013

Nous sommes tombés sur beaucoup de pâtisseries exécrables avant de trouver celle-ci. Et vraiment, la Campana est largement meilleure.

La raison est simple : la pâtisserie espagnole n'est pas très fine, et en plus de ça ils utilisent des matières premières très pauvres dans la plupart des pâtisseries. Mais à la Campana, les ingrédients utilisés sont de très bonne qualité, et ça se sent à la première bouchée.

Idéal pour goûters et petits déjeuners !

Avis publié : 27 août 2012

Notre hôtel était à 5min de là et je ne voulais pas y prendre mes dej enfermé. Alors, au hasard on est tombé chez eux. Et là c'est devenu ma cantine de tout mes petits dej : un choix inépuisable de patisseries et coissanteries.
Leur chocolat onctueux est un délice. Le jus d'orange pressé (omniprésent en Andlousie) y est très bon, et leurs pains toastés sont un régal.
Ce lieux, emblème de la place homonyme existe depuis plus de 50 ans, et ce sont surtout des Sévillian qui remplissent sa terrasse ! preuve que même les locaux ne sen lassent pas.
Si vous avez la chance de loger près de la place d'El Duce, alors allez y déjeuner.

Avis publié : 15 avril 2012

Salon de thé incontournable à Séville. Il suffit de regarder la clientèle et vous aurez vite compris que les sévillans y ont leurs habitudes, pour acheter des patisseries avant de rentrer chez soi, ou pour s'asseoir l'après-midi au soleil pour les déguster en famille ou entre amis.
Un signe qui ne trompe pas, la queue pour se faire servir à l'intérieur ou l'ttente pour avoir une table en terrasse!
En plus, les tarifs sont tout à fait raisonnables à ce niveau de qualité.
Nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Confiteria la Campana ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Confiteria la Campana ?