“Certainement le meilleur restaurant à Séville”

El Gallinero De Sandra
Classé n° 55 sur 2 610 Restaurants à Séville
Cuisines : Méditerranéenne, Espagnole, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Certainement le meilleur restaurant à Séville”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Il est certainement le meilleur restaurant à Séville. Je suis un client fidèle depuis des années. Sandra et Nacho fabriquons des produits frais, de première qualité, dans des plats exquis qui sont constamment renouvelés. L'équilibre parfait entre la nouvelle cuisine et la cuisine maison, accompagnés de vins fins (Nacho ailleurs grand cuisinier est un grand sommelier), un service parfait, et le rapport qualité / prix imbattable. Selon ce que vous commandez plat de vin et vous pouvez manger pour environ 22 € à 35 € par personne.
J'ai 41 ans, je suis né à Séville, et j'ai vécu et voyagé dans de nombreux villes et je me suis un amoureux de la cuisine et d'œnologie envisager.
Je recommande cet endroit comme un lieu de rencontre, d'affaires, délices culinaires, et toutes les merveilles qui entoure la gastronomie.
BRAVO!

• Visité en juin 2014

Barcelona
“Le coin où se detendre”
Avis écrit le 22 juin 2014

Un dinner extraordinaire dans une terrasse eloigne de la foule. Dans une cour typiquement sévillane.
L'accueil de Sandra et le service impecable de la reste du personnel couronnent un dîner romantique délicieuse.
A ne pas perdre en lisant le menú, le spritz.

• Visité en juin 2014
“tres bon accueil Plats de qualité”
Avis écrit le 22 mai 2014

Tout d'abord à noter l'accueil de Sandra qui vous reçoit comme si elle vous connaissait depuis longtemps. Puis qualité et originalité des plats préparés et tres bon rapport qualite/prix. Tout cela change des restaurants à touristes de Seville qui proposent des paellas congelées. A recommander fortement. Mieux vaut réserver.

• Visité en mai 2014
“Excellent repas hors du parcours touriste”
Avis écrit le 16 mai 2014

Une découverte très heureuse. La terrasse totalement réservée nous laissé penser que d'autres avaient déjà découvert El Gallinero. C'était bien le cas mais que des espagnols. Cuisine inventive, prix doux et service impeccable donnent tout son parfum à ce cocktail sevillans très réussi. Un découverte à partager.

• Visité en mai 2014
Angers, France
“Une bien belle découverte !”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Accueil chaleureux (la patronne vous accueille en personne, en espagnol, et vous traite comme si elle vous connaissait depuis toujours), service impeccable, cuisine originale (morue à la mangue, poulet aux noix de cajou) et délicieuse, emplacement au calme, terrasse romantique la nuit, prix imbattables. Voilà une bien belle découverte que je recommande vivement !

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté El Gallinero De Sandra ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez El Gallinero De Sandra ?