153 $US
  • Restaurant
97 $US
94 $US
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

110 $US
102 $US
108 $US
104 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
84 $US
69 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

147 $US
80 $US
75 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

Melia Sevilla(Séville)
124 $US
87 $US
Priceline
335 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 412 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 10 mai 2012

J'ai séjourné à la pension Cordoba le 3 mai 2012 et, après deux mauvaises expériences, cet endroit fut une oasis bienvenue. Le lit était d'un confort parfait et, pour ma part, ma chambre était tellement silencieuse que je n'ai pas mis mes bouchons pour les oreilles. Je le recommande sans hésitation. Je ne peux rien en dire de plus tout est dit. Je logeais dans la chambre 107, avec une petite terrasse privée et bano. Chambre petite mais parfaite.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 novembre 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cette pension idéalement située dans le centre historique de Séville, quartier de Santa Cruz ,à deux pas de la cathédrale, des bagnos arabes(super), de la place Santa Maria la Blanca, la plus proche pour prendre son petit dejeuner....
Ce n'est pas un hotel luxueux, mais il est impeccablement tenu, le nécessaire est là: bonne salle de bain, très propre, possibilité de se faire un thé, accès internet...
Très joli décor, carreaux de faience, Patio garni de plantes...
Propriétaires serviables,très bon rapport qualité prix(52 euros la chambre en novembre).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2011

Excellente situation pour cette petite pension familiale située dans le quartier de Santa Cruz.
Notre chambre était petite et spartiate mais fonctionnelle et très propre.
En revanche, les murs sont en papier et nous avons entendu notre voisin espagnol éternuer, bailler, ronfler, rire, parler, regarder la télévision etc.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2011

La location de cet hôtel est parfaite, il est à côté de tout : flamenco à la casa del memoria dans la rue Ximénez de Enciso ou la carboneria dans la rue Levies en face de Farnesio (la rue de l'hotel), la cathédrale, l'alcazar, le barrio de santa cruz. Nous avons tout fait à pied. Il est tenu par une famille, les deux filles parlent très bien l'anglais et les parents,qui eux ne parlent que espagnol, sont très gentilles. C'est très propre et calme. On ne paie qu'en espèces et il ne faut pas rentrer après 3h du matin.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2010

bon rapport qualité/ prix; ensemble propre, service sympa

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille