“Contents de notre séjour”
Avis sur Pension Cordoba

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Séville.
Pension Cordoba
Avis publié : 28 juin 2013

Séjour de 4 nuits en couple. Personnel aimable qui a répondu à toutes nos demandes d'information. Chambre et salle de bain propres. Air conditionné. Hôtel calme : notre chambre ne donnait pas sur la ruelle, nous n'avons entendu aucun bruit des autres chambres, du moins nous avons très bien dormi. Très bien situé dans le centre ville (monuments historiques mais aussi magasins de services à proximité : boulangerie, épicerie, pharmacie etc.)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 février 2013

L'hôtel est très bien situé, dans une venelle peu passante. Nous y avons passé des nuits calmes. En revanche, nous avons eu très froid (nous y sommes allés en hiver) et la chambre sentait vraiment le renfermé. Les deux filles du propriétaire (qui parlent très bien le français et l'anglais - à l'inverse du papa) sont attentives au client et ont tout fait pour nous aider. La décoration de la chambre est minimale, ce qui donne à celle-ci une austérité certaine. Il n'empêche, si vous vous contentez d'un confort moyen, l'hôtel constitue un assez bon plan pour un séjour en été - mais pas en hiver. Signalons enfin que l'hôtel met à disposition des clients un ordinateur avec accès à Internet.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2012

L'hotel est tres bien situe ( en plein quartier de santa cruz, 10 min a pied des monuments- alacazar, giralda, etc.. et station de taxi pas loin.). Mais l'accueil est mitige, les chambres sont propres mais un peu vieillotes. Bref, ce n'est pas le meilleur hotel de seville et si je retourne dans la ville, ce n'est pas la que je logerai.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2012

En visite dans cette belle ville andalouse nous avons séjourné chez la pension Cordoba
Les sœurs sont sympas disponibles tout en restant discrètes. Chambres extrêmement propres. Notre chambre donnait sur la rue bruyante mais nous sommes en Espagne donc rien d'étonnant.
Je recommande cette pension mais attention les bars autour sont doublement plus chers que de l'autre côté du fleuve. Pour manger faites un tour du côté de Triana superbes tapas à coup sur et pas chers.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement. Sa situation geographique est idéale (au cœur du quartier historique). L'entrée de la pension est très jolie et les propriétaire sont très gentils.
Pour ce qui est de notre chambre, nous avions un lit double, une salle de bain, et une climatisation qui a été utile (grosse chaleur durant le séjour 38° en moyenne). Concernant la propreté, rien a signaler, tout était très propre!
Le tout pour 60€ la nuit.

Le seul point ''dommage'' c'est le fait qu'il faille prendre le petit déjeuner à l'extérieur mais il y a largement le choix dans le quartier. Connaissant les viennoiseries espagnoles... Nous avons opté pour un petit déjeuner au starbuck coffee non loin de la cathédrale.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

J'ai séjourné à la pension Cordoba le 3 mai 2012 et, après deux mauvaises expériences, cet endroit fut une oasis bienvenue. Le lit était d'un confort parfait et, pour ma part, ma chambre était tellement silencieuse que je n'ai pas mis mes bouchons pour les oreilles. Je le recommande sans hésitation. Je ne peux rien en dire de plus tout est dit. Je logeais dans la chambre 107, avec une petite terrasse privée et bano. Chambre petite mais parfaite.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 novembre 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cette pension idéalement située dans le centre historique de Séville, quartier de Santa Cruz ,à deux pas de la cathédrale, des bagnos arabes(super), de la place Santa Maria la Blanca, la plus proche pour prendre son petit dejeuner....
Ce n'est pas un hotel luxueux, mais il est impeccablement tenu, le nécessaire est là: bonne salle de bain, très propre, possibilité de se faire un thé, accès internet...
Très joli décor, carreaux de faience, Patio garni de plantes...
Propriétaires serviables,très bon rapport qualité prix(52 euros la chambre en novembre).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis