Contrôle des avis
Avis écrit le 13 avril 2017

quatre nuits passées dans cette pension très bien située. 5' de la cathédrale.
Chambre suffisamment grande, très propres. Accueil sympathique.
Un espace commun où il y a un réfrigérateur, une bouilloire, thé et café. Une attention sympathique.
Seul bémol : l'isolation phonique

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 février 2016 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cette pension. L'emplacement est idéal pour découvrir la ville à pied. La famille qui vous accueille est extrêmement agréable et sympathique. Le confort est simple mais tout est propre et agréable.
Sans être un lieu exceptionnel, il s'agit d'une pension au bon rapport qualité prix où nous n'hésiterons pas à revenir.

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2014

super localisation (à 2 pas de la cathédrale) et un service irréprochable. les propriétaires m'ont indiqué de bonnes adresses.

chambres propres, calmes et peu chères. coin PC avec bouilloire et thé. le patio est sympa.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis écrit le 14 septembre 2013

Good hostal.
Petite pension très agréable.
Nous y sommes passé récemment, en septembre 2013. L'accueil est chaleureux. La famille qui gère cette pension est toujours souriante, toujours prête à répondre à nos questions.
Extrêmement bien située. Je crois vraiment qu'on ne peut pas faire mieux. A deux pas de Santa Cruz, dans une rue très calme, à deux pas de nombreux bars à tapas, restaurants, boites de flamenco... Pas très loin de la cathédrale et de l'Alcazar aussi.
Les chambres sont bien aussi. Simple, fonctionnelles. Rien de négatif.

Vraiment bien.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 juillet 2013

L'hôtel est calme et propre, rénové il y a peu apparemment. Personnel toujours disponible. Les chambres possèdent l'air conditionné et sont lumineuses. Notre chambre ne donnait ni sur la rue, ni sur un jardin mais sur un simple puits de lumière. L'hôtel est situé en centre ville (à 2 pas de la cathédrale, magasins à proximité, restaurants).
4 jours en couple

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple