Contrôle des avis
Avis écrit le 27 avril 2017

Nous avons passé sept nuits dans cette grande demeure familiale et c'est là que nous reviendrons! Dans cette petite entreprise familiale (un papa et ses deux filles) où le maître mot est d'être à l'écoute de celui qu'on reçoit. Notre séjour: en début de saison, du 28 mars au 4 avril 2017. Notre chambre: côté patio, au dernier étage, calme, très propre (change quotidien du linge), avec une literie confortable et séchée au grand air (change de draps en milieu de séjour ) ainsi qu'un sanitaire irréprochable. Le décor est sobre, la simplicité des lieux met en valeur l'environnement végétal du patio. Cadre reposant. A disposition un petit espace avec réfrigérateur, bouilloire, micro-ondes et ordinateur . Une précision : pas de petit-déjeuner. Ce qui nous a très bien convenu : plus de liberté par rapport au rythme du séjour. Cet hébergement est à l'image de ses hôtes, à la fois souriants, attentionnés et discrets. Le luxe n'est pas dans la sophistication du lieu mais dans les rapports humains. Le tarif ( paiement en espèces sans souci) est vraiment très raisonnable car nous sommes dans une ravissante ruelle du centre historique, à deux pas de lieux magiques comme la Cathédrale, la Giralda, l'Alcazar, la Carboneria, le Musée du Flamenco, el Parque Maria Luisa... Cet endroit participe à notre coup de cœur pour Séville! On s'y sent bien.

Astuce pour la chambre : Dernier étage (3ème) et accès sur patio certainement plus calme bien que la ruelle soit piétonne. Pas d'ascenseur à ma connaissance.
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 avril 2017

quatre nuits passées dans cette pension très bien située. 5' de la cathédrale.
Chambre suffisamment grande, très propres. Accueil sympathique.
Un espace commun où il y a un réfrigérateur, une bouilloire, thé et café. Une attention sympathique.
Seul bémol : l'isolation phonique

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 février 2016 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cette pension. L'emplacement est idéal pour découvrir la ville à pied. La famille qui vous accueille est extrêmement agréable et sympathique. Le confort est simple mais tout est propre et agréable.
Sans être un lieu exceptionnel, il s'agit d'une pension au bon rapport qualité prix où nous n'hésiterons pas à revenir.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2014

super localisation (à 2 pas de la cathédrale) et un service irréprochable. les propriétaires m'ont indiqué de bonnes adresses.

chambres propres, calmes et peu chères. coin PC avec bouilloire et thé. le patio est sympa.

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 14 septembre 2013

Good hostal.
Petite pension très agréable.
Nous y sommes passé récemment, en septembre 2013. L'accueil est chaleureux. La famille qui gère cette pension est toujours souriante, toujours prête à répondre à nos questions.
Extrêmement bien située. Je crois vraiment qu'on ne peut pas faire mieux. A deux pas de Santa Cruz, dans une rue très calme, à deux pas de nombreux bars à tapas, restaurants, boites de flamenco... Pas très loin de la cathédrale et de l'Alcazar aussi.
Les chambres sont bien aussi. Simple, fonctionnelles. Rien de négatif.

Vraiment bien.

Date du séjour : septembre 2013