“Bien situé, belle chambre”

Eurostars Sevilla Boutique
N° 50 sur 176 Hôtels à Séville
Seine-et-Marne
“Bien situé, belle chambre”
Avis écrit le 21 janvier 2012

Cet hôtel est celui qui nous plaît le plus à Séville. Il ne mérite pas son classement. Nous le situons au niveau de l'Almasevilla, mieux que Casa 1800, beaucoup mieux que Holos (tous testés).
Nous avons aimé la déco de la chambre, sombre et moderne. Extrêmement bien situé, en plein centre du quartier de Santa Cruz, à proximité de restaurants sympas (robles taps, bodega santa cruz par exemple). Pas besoin de prendre le bus, c'est très agréable.
Il faut éviter les chambres donnant sur le patio et préférer les chambres en arrière cour(n°211 à 220), moins bruyantes.
Prix très intéressant hors période (100€ la nuit hors petit déjeuner).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Avis écrit le 2 janvier 2012

Séjour de 3 nuits au mois de novembre. L'hôtel est très bien situé au cœur de Séville. Il dispose d'un roof top avec une vue imprenable sur la Cathédrale. Le personnel est accueillant et efficace. Seul bémol : le wifii fonctionnait mal dans l'hôtel et pas du tout dans la chambre.

• Séjour du novembre 2011
New York, État de New York
Avis écrit le 3 décembre 2011

Tres bien place, central, pas cher au mois de Novembre, mais ..
- personnel pas forcement tres tres agreable, un peu "leger" pour un 4*
- assez bruyant (surtout si votre chambre donne sur la rue et sur la porte d'entree de l'hotel - chambre 201)
- des traces d'humidite dans la chambre, l'impression que la chambre n'avait pas ete aeree depuis longtemps
- 10 euros / personne pour le hammam ?
- ambiance assez froide

Conclusion: bon hotel mais avec qqes ipperfections qui nous ont laisse pense qu on aurait sans doute du choisir un hotel plus simple et plus typique

• Séjour du novembre 2011
Marseille, France
Avis écrit le 20 septembre 2011

Très bien situé dans le quartier de Santacruz, confortable et au look moderne, refait à neuf. Chambre et SDB très sympa, un peu bruyant le matin et nous recommandons la clim car si les fenëtres sont ouvertes, on entend les bruit des pavés de la rue. Piscine dans un patio et terrasse sur le toit. Juste un bémol, le veilleur a oublié de nous réveiller le matin de notre départ. Prévoyez un réveil matin!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 2 septembre 2011

Lors de notre arrivée, alors que nous avions réservé sur Internet depuis longtemps et que l'hôtel avait nos coordonnées, on nous apprend que notre chambre est en travaux et qu'une chambre nous a été réservée ailleurs. Ben voyons ! Un groupe devait plutôt être arrivé...Nous avons dû changer d'hôtel à 2 reprises, bref de quoi nous gâcher le week-end !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
arveyres
Avis écrit le 6 juillet 2011

hotel tres bien situe dans le centre a deux pas de le cathedrale ,service et disponibilite du personel excellente et les chambres sont tres bien ,rien a dire juste que vous pouvez y aller sans probleme si vous voulez aller voir un spectacle de flamenco allez au musee du flamenco nous avons vu deux spectacles avec beaucoup d'emotion a chaques fois .Je vous souhaite un merveilleux sejour a seville

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mai 2011

Un bel Hotel avec un patio design et des chambres confortables, spacieuses ce qu il faut et une belle Salle de bains. Situation géographique parfaite pour découvrir la vile a pieds ou en calèche ! Mais n essayez surtout pas de venir a l Hotel en voiture même avec un GPS ... Les ruelles sont très très étroites et cela vous promettrait des moments de sueur froide juste avant votre arrivée ( on parle en connaissance de cause !). Garez vous a l un des 2 parkings proches.

• Séjour du mai 2011