“Petit week-end en amoureux lors de la Feria”

Eurostars Sevilla Boutique
N° 56 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 30 avril 2013

Avec mon compagnon, nous avions décidé de nous rendre à Seville pour profiter des deux derniers jours de la Feria. .

Je tiens à remercier toute l'équipe de la réception présente lors de notre séjour car nous n'aurions jamais pu passer un séjour aussi agréable sans leur gentillesse, leur serviabilité et leur compréhension. Une majorité de l'équipe de la réception parle français mais n'hésite pas à switcher vers l'espagnol s'ils se rendent compte que vous souhaitez apprendre la langue du pays. Je tiens spécialement à remercier Antonio, une jeune femme brune avec une queue de cheval et un jeune homme portant des lunettes (toutes nos excuses pour ne pas avoir retenu les prénoms) qui ont rendu notre séjour inoubliable.

En ce qui concerne la chambre, nous avons été satisfaits sans pour autant être impressionnés. Elle était très propre mais très sombre. Les chambres sont assez proches les unes des autres et nous avons, à de nombreuses reprises, été dérangés par la TV de la chambre voisine ou encore de la musique qui tournait en boucle dans l'hôtel du matin au soir et il n'est pas non plus rare d'entendre les portes claquées toutes les 5 mn.

En ce qui concerne la restauration, le petit déjeuner était correct mais impossible de le prendre en chambre et servi seulement à des heures précises. Avant de partir pour l'aéroport, nous n'avons pas pu prendre de petit déjeuner puisqu'il était encore beaucoup trop tôt. Le bar est à tester puisque donne une vue impressionnante sur la Giralda...à faire de nuit !

Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine mais par-contre, nous avons eu la chance de tester le SPA et nous le recommandons vivement aux couples qui souhaitent passer un bon moment de détente.

Pour conclure, nous gardons de très bons souvenirs de cet hôtel et y retournerons fort certainement. Encore une fois, nous remercions toute l'équipe et espérons vous revoir très prochainement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 avril 2013

Très bon accueil a l'arrivée dans cet hotel design. Ambiance feutré, le château de la belle au bois dormant. Nous avons rencontre quelques clients lors du petit déjeuner.la chambre avec salon était spacieuse, très clean et très silencieuse. La salle de bain agréable avec fenêtre, cependant il n'est pas agréable de prendre une douche dans une baignoire avec un pommeau au dessus fixe: obliger pour une dame de se mouiller les cheveux car il n'y a pas de bonnet. Les produits sont a minima: pas de kleenex. Pour les français TV5 monde par contre pas d'ARTE comme indique. Nous avons réaliser l'exploit d'arriver devant l'hôtel en voiture, a déconseiller vraiment. Un parking proche indique par l'hôtel à plus de 20 euros par jour et qui ne prend pas les cartes de crédit rue Menendez Pelato qui s'appelle CANO Y CUETO. Hamame payant 10 euro.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2013

Superbe hôtel, dans le cartier de Santaz Cruz dans une petite rue au calme, malgré la proximité de la cathédrale environ 100 m. Les chambres sont propres spacieuses bien équipées mais un peu sombre. Le personnel sympatique et souriant. sur le toit de l'hôtel un bar avec chaise longue.
Un petit reproche, le mini bar de l'hôtel ferme à 20h......donc impossible de boire un dernier verre avant d'aller se coucher.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2013

Hotel design très bien situé dans une petite rue étroite dans le quartier touristique de Santa Cruz à 50 m de la cathédrale. Excellent rapport qualité/prix, chambre propre, spacieuse et moderne avec une terrasse qui domine le barrio santa cruz. Personnel professionnel et agréable !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2012 par mobile

Un très bel Hotel à 2 pas de la cathédrale et de l'alacazar. Très bien situé et à proximité de tout à pied.
Pb d'insonorisation sur la rue. C'est un peu bruyant la nuit.
Chambre très propre mais sombre. Personnel très professionnel
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine mais cela doit être très appréciable à la saison chaude. Wifi gratuit dans tout l'hôtel
Literie très confortable.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 29 décembre 2012

Excellent emplacement à deux pas de la cathédrale, dans une rue tranquille. Patio couvert, terrasse avec vue sur la Giralda, décoration contemporaine. Personnel très serviable à la réception. Chambre spacieuse mais l'aménagement n'est pas très bien conçu, la chambre n'est pas bien séparée de la salle de bains, la douche est fixe au plafond (et réglage peu fiable de la température). Par ailleurs, la propreté des chambres laisse à désirer et le restaurant ouvre de manière aleatoire ; pas de service de restauration légère.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2012 par mobile

Emplacement idéal à 2 pas de la cathédrale et pourtant très calme, aucune nuisance sonore la nuit.
Notre chambre (210) était spacieuse et confortable. La salle de bain est un peu petite et la température de la douche dure à régler. Par ailleurs, mis a part le gel douche, le lait corporel et le shampoing, rien n est fourni ce qui manque vraiment.
Le petit dejeuner est bon meme s il y a peu de choix.
La terrasse sur le toit permet d avoir une vue magnifique sur la ville et surtout la cathédrale.
Une adresse à conseiller pour profiter du centre de seville dans un grand confort.

• Séjour en : janvier 2012